Domenech n'est pas le bon choix. Quand on voit l'état dans lequel il a laissé la sélection française en 2010.
Si on veut faire "plaisir" à la France je ne pense pas qu'on le choisirait, il est Haï dans son pays. En faisant un tel choix nos instances prouveraient une fois de plus leur nullité!
Si on veut faire "plaisir" à la France je ne pense pas qu'on le choisirait, il est Haï dans son pays. En faisant un tel choix nos instances prouveraient une fois de plus leur nullité!

