PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 3 juin 2013 à 19h41
de toutes les facons finke n a pas le choix...

il faut gagner nos 2 matchs dans...une et 2 semaines...

etoo etant blesse...finke sera oblige d appeller webo...

plutard finke fera son equipe avec d autres joueurs...et je pense finalement que webo restera dans le groupe...c est le seul attaquant qui joue aussi bien de la tete
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 3 juin 2013 à 19h36
Tchato de Vincennes (France)

nous sommes en 2013 et etoo est blesse
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 juin 2013 à 19h29
Juste le Passage.
Merci de m'avoir permis de regarder le match d'hier.
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 3 juin 2013 à 19h29
d apres le match que j ai vu en video

une equipe improvisee qui essaie d appliquer les consignes (pas la tactique finke n en est pas encore la).

rien a retirer de ce match...sauf que il apparait evident que notre premiere arme offensive c est Joel Matip...son jeu direct et en profondeur va creer des degats dans les defenses adverse...
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 3 juin 2013 à 19h26
Il y a un an, certains réclamaient Idrissou parce que ses stats en club était assez bonne. Est ce les mêmes qui réclament aujourd'hui Webo ?

souvenir de webo :
youtube.com/watch?v=XiyJtwVJ-CU
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 3 juin 2013 à 19h15
@ Buncol (Etats-Unis) le 03/06/2013 à 17:59
@ Bbtresoo (Canada) le 03/06/2013 à 17:41
WEBO vous a fait quoi non ? Parce que vous croyez que vos Nassourou ou Moukandjo sont meilleurs ? Seul devant les buts grands ouverts, ton maguida trouve le moyen de tirer sur le gardien. Et c'est sur lui que nous devons compter ?

@ Men Nde (Maryland USA ) le 03/06/2013 à 19:00,
De quels jeunes tu parles ?
Merci de patienter...
Men Nde Men Nde de Maryland USA a écrit le 3 juin 2013 à 19h00
@ TOUS
A chaque fois qu'Idrissou venait et nous decevait, tout le monde souhaitait ne plus le revoir a la nat. Mais des qu'il plante des buts avec Friburg, les gens se remettent a le reclamer. Des que l'on le reconvoque sur la base de ses stats en club, il vient et ne produit rien. Voila que le meme cas se presente. Webo a deja eu beaucoup de chances avec les lions. Il ne peut plus nous etre utile. Pensons et faisons confiance aux jeunes
Merci de patienter...
Men Nde Men Nde de Maryland USA a écrit le 3 juin 2013 à 18h53
@ TOUS
Je ne savais pas que nous pouvions encore faire un debat sur Webo. Ce dernier nous a deja demontre a plusieurs reprises qu'il ne peut rien nous apporter. Lorsque Certains d'entre nous avancent le numbre de buts marques pour soutenir sa convocation, l'exemple d'Idrissou me revient, car a
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k a écrit le 3 juin 2013 à 18h02
@ Mvog Mbi

Webo peut encore etre utile pour l'equipe nationale de ton village, pas pour les lions. Vs voulez meme que ce gars vs montre encore quoi que vs n'avez jamais vu...Rogers a ce poste a 60 ans peut meme avoir un impact superieur a celui du mouilleur de Webo
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 3 juin 2013 à 17h59
@ TOUS

Depuis abidjan 2005, vous avez encore vu WEBO brille en selection???

@ MVOG-MBI

En tout cas, la pression est du cote d'Alassane OUATTARA... C'est ca qui est ca!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist