@ TOUS
Je ne savais pas que nous pouvions encore faire un debat sur Webo. Ce dernier nous a deja demontre a plusieurs reprises qu'il ne peut rien nous apporter. Lorsque Certains d'entre nous avancent le numbre de buts marques pour soutenir sa convocation, l'exemple d'Idrissou me revient, car a
Je ne savais pas que nous pouvions encore faire un debat sur Webo. Ce dernier nous a deja demontre a plusieurs reprises qu'il ne peut rien nous apporter. Lorsque Certains d'entre nous avancent le numbre de buts marques pour soutenir sa convocation, l'exemple d'Idrissou me revient, car a

