Il y a un an, certains réclamaient Idrissou parce que ses stats en club était assez bonne. Est ce les mêmes qui réclament aujourd'hui Webo ?
souvenir de webo :
youtube.com/watch?v=XiyJtwVJ-CU
souvenir de webo :
youtube.com/watch?v=XiyJtwVJ-CU

