PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Maryland USA a écrit le 3 juin 2013 à 19h00
@ TOUS
A chaque fois qu'Idrissou venait et nous decevait, tout le monde souhaitait ne plus le revoir a la nat. Mais des qu'il plante des buts avec Friburg, les gens se remettent a le reclamer. Des que l'on le reconvoque sur la base de ses stats en club, il vient et ne produit rien. Voila que le meme cas se presente. Webo a deja eu beaucoup de chances avec les lions. Il ne peut plus nous etre utile. Pensons et faisons confiance aux jeunes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist