@ TOUS
A chaque fois qu'Idrissou venait et nous decevait, tout le monde souhaitait ne plus le revoir a la nat. Mais des qu'il plante des buts avec Friburg, les gens se remettent a le reclamer. Des que l'on le reconvoque sur la base de ses stats en club, il vient et ne produit rien. Voila que le meme cas se presente. Webo a deja eu beaucoup de chances avec les lions. Il ne peut plus nous etre utile. Pensons et faisons confiance aux jeunes
A chaque fois qu'Idrissou venait et nous decevait, tout le monde souhaitait ne plus le revoir a la nat. Mais des qu'il plante des buts avec Friburg, les gens se remettent a le reclamer. Des que l'on le reconvoque sur la base de ses stats en club, il vient et ne produit rien. Voila que le meme cas se presente. Webo a deja eu beaucoup de chances avec les lions. Il ne peut plus nous etre utile. Pensons et faisons confiance aux jeunes

