@ TOUS
Depuis abidjan 2005, vous avez encore vu WEBO brille en selection???
@ MVOG-MBI
En tout cas, la pression est du cote d'Alassane OUATTARA... C'est ca qui est ca!
Depuis abidjan 2005, vous avez encore vu WEBO brille en selection???
@ MVOG-MBI
En tout cas, la pression est du cote d'Alassane OUATTARA... C'est ca qui est ca!

