PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) de Dar es Salaam a écrit le 30 août 2013 à 9h27
@Sims la princesse de bangoulap
Je suis particulierement tres en joie depuis hier: Eto'o a Chelsea. Cette nouvelle a fait plaisir a AMINA, la copine de longue date d' ANGELA, nee au Burundi et grandi ici meme en Tanzanie. Tout comme Angela et moi, elle est fan d'Eto'o. Ou vais-je en venir? toujours en joie, elle m'a dit ce matin qu'elle espere que cette fois-ci, je vais l'amener regarder un match d'Eto'o comme je lui avais promis en 2005. Voila mon principal souci pour l'instant.
Donc, Je ne sais pas si Panthere est dans la zone de relegation ou pas. D'ailleurs, pourquoi ne pas se tourner vers MVOG MBI puisque c'est son TKC qui a le levier de positions dans cette zone, pour avoir le coeur net?
Merci de patienter...
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 30 août 2013 à 9h10
Lequipe.fr

"Un club du Qatar a proposé 8 millions d'euros pour racheter à Auxerre le contrat de Paul-Georges Ntep (20 ans, sous contrat jusqu'en 2015) mais le milieu, international Espoirs français, a repoussé l'offre. Le joueur a disputé 34 matches de Ligue 2 la saison dernière, pour 9 buts inscrits."
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Carrefour mendiant des plats de ndole a écrit le 30 août 2013 à 8h49
@27e mendiant
Ce n est pas si tu. as faim,
Coe tu. as faim, et avant l arrivee de qui te tamponne le bec et le derriere, priere d aller manger autant ndole que tu voudrais et. Partout ou tu voudrais mm au. foufou club si tu peux sortir du. Kamerun.
Petit. mendiant. de. ndole, voleur
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 30 août 2013 à 8h28
@27e

T'as pu trouver des pieces pour a nouveau inonder le Toli de conneries?
Pas essai mais CONTRAT mon Dieu! Quel abruti! Trouves toi un vrai hobby enfin. Ignore et jamais connu!

vlan!
Merci de patienter...
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 30 août 2013 à 8h15
eh voilà le bilan d'eto'o en russie est vierge

au barça, on jouait il marquait

à l'inter pareil

il s'est retrouvé en russie, on nous dit bilan pas excellent mais très positif
Merci de patienter...
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 30 août 2013 à 8h12
Essos (France) le 30/08/2013 à 08:01

ah hahahah!!! le maître de l'injure réapparaît sale connard!!!

tu penses que type comme ton eto'o là avec tout son parcours mérite un an d'essai?

Non pas à eto'o quand même dis lui de faire attention. il pourrait finir au banc de touche de chelsea connaissant mourhino hum ça sent le roussi

ça veut dire quoi pas excellent mais très positif.

vous avez vendu le vent à kerimov. mais il voulait juste blanchir un peu son argent voilà le pot aux roses est dévoilé.

"Un jour un jour, la vérité finit par se savoir"
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 30 août 2013 à 8h01
@27e

Tu joues a l'ignorant ou tu l'es vraiment?
En Russie il s'est tres bien amuse. Bilan pas excellent mais tres positif! Bizarre qu'un vieux comme lui fait encore courrir non? "Life is a perpetual challenge"!!

Au fait tu devais pas me coller la paix selon l'un de tes posts il y a qq mois? Je vais a belabo, je vais a belabo...Qui voudrait savoir ou tu vas? petit coucougnouf!
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 30 août 2013 à 7h53
@Lache (Allemagne)

On ne prends pas un tel pseudo pour rien.Tu es vraiment un LACHE meme dans la vie.
Chouagne!
Merci de patienter...
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 30 août 2013 à 7h50
Du coup, samuel Eto'o incite les camers à aimer chelsea quand je pense comment mes compatriotes détestaient le club là ici dehors à l'époque où Drogbut y évoluaient vraiment tsuiiiiiiipppp!!!
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 30 août 2013 à 7h48
BREAKING NEWS.

Jeux de la Francophonie de Nice en France: Deux lutteurs camerounais prennent la poudre d'escampette.


A peine descendus de l'avion à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, deux athlètes camerounais, des lutteurs, ont "boum". Le chef de la délégation camerounaise à saisi les autorités françaises, la police et la gendarmerie sont déjà à pied d’œuvre pour retrouver ces deux fugueurs. Les noms de ces deux là n'ont pas été rendus publics.


Voilà comment les camerounais font honte au Cameroun, pays d'Eto'o Fils... A peine arrivé.....???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist