@27e
Tu joues a l'ignorant ou tu l'es vraiment?
En Russie il s'est tres bien amuse. Bilan pas excellent mais tres positif! Bizarre qu'un vieux comme lui fait encore courrir non? "Life is a perpetual challenge"!!
Au fait tu devais pas me coller la paix selon l'un de tes posts il y a qq mois? Je vais a belabo, je vais a belabo...Qui voudrait savoir ou tu vas? petit coucougnouf!
Tu joues a l'ignorant ou tu l'es vraiment?
En Russie il s'est tres bien amuse. Bilan pas excellent mais tres positif! Bizarre qu'un vieux comme lui fait encore courrir non? "Life is a perpetual challenge"!!
Au fait tu devais pas me coller la paix selon l'un de tes posts il y a qq mois? Je vais a belabo, je vais a belabo...Qui voudrait savoir ou tu vas? petit coucougnouf!

