Lequipe.fr
"Un club du Qatar a proposé 8 millions d'euros pour racheter à Auxerre le contrat de Paul-Georges Ntep (20 ans, sous contrat jusqu'en 2015) mais le milieu, international Espoirs français, a repoussé l'offre. Le joueur a disputé 34 matches de Ligue 2 la saison dernière, pour 9 buts inscrits."
"Un club du Qatar a proposé 8 millions d'euros pour racheter à Auxerre le contrat de Paul-Georges Ntep (20 ans, sous contrat jusqu'en 2015) mais le milieu, international Espoirs français, a repoussé l'offre. Le joueur a disputé 34 matches de Ligue 2 la saison dernière, pour 9 buts inscrits."

