@Sims la princesse de bangoulap
Je suis particulierement tres en joie depuis hier: Eto'o a Chelsea. Cette nouvelle a fait plaisir a AMINA, la copine de longue date d' ANGELA, nee au Burundi et grandi ici meme en Tanzanie. Tout comme Angela et moi, elle est fan d'Eto'o. Ou vais-je en venir? toujours en joie, elle m'a dit ce matin qu'elle espere que cette fois-ci, je vais l'amener regarder un match d'Eto'o comme je lui avais promis en 2005. Voila mon principal souci pour l'instant.
Donc, Je ne sais pas si Panthere est dans la zone de relegation ou pas. D'ailleurs, pourquoi ne pas se tourner vers MVOG MBI puisque c'est son TKC qui a le levier de positions dans cette zone, pour avoir le coeur net?
Je suis particulierement tres en joie depuis hier: Eto'o a Chelsea. Cette nouvelle a fait plaisir a AMINA, la copine de longue date d' ANGELA, nee au Burundi et grandi ici meme en Tanzanie. Tout comme Angela et moi, elle est fan d'Eto'o. Ou vais-je en venir? toujours en joie, elle m'a dit ce matin qu'elle espere que cette fois-ci, je vais l'amener regarder un match d'Eto'o comme je lui avais promis en 2005. Voila mon principal souci pour l'instant.
Donc, Je ne sais pas si Panthere est dans la zone de relegation ou pas. D'ailleurs, pourquoi ne pas se tourner vers MVOG MBI puisque c'est son TKC qui a le levier de positions dans cette zone, pour avoir le coeur net?

