PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) de Dar es Salaam a écrit le 30 août 2013 à 9h27
@Sims la princesse de bangoulap
Je suis particulierement tres en joie depuis hier: Eto'o a Chelsea. Cette nouvelle a fait plaisir a AMINA, la copine de longue date d' ANGELA, nee au Burundi et grandi ici meme en Tanzanie. Tout comme Angela et moi, elle est fan d'Eto'o. Ou vais-je en venir? toujours en joie, elle m'a dit ce matin qu'elle espere que cette fois-ci, je vais l'amener regarder un match d'Eto'o comme je lui avais promis en 2005. Voila mon principal souci pour l'instant.
Donc, Je ne sais pas si Panthere est dans la zone de relegation ou pas. D'ailleurs, pourquoi ne pas se tourner vers MVOG MBI puisque c'est son TKC qui a le levier de positions dans cette zone, pour avoir le coeur net?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist