Le 27eme Lecteur a écrit le 30 août 2013 à 7h50 Du coup, samuel Eto'o incite les camers à aimer chelsea quand je pense comment mes compatriotes détestaient le club là ici dehors à l'époque où Drogbut y évoluaient vraiment tsuiiiiiiipppp!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...