443603 messages.
Je crois qu'il est facile de comprendre que , si ROBERTO CARLOS refuse de démentir ses propoos dans les mêmes organes de presse qui les publiés,on peut légitimement penser qu'il les reconnait, puisque , c'esst une occasion unique de prendre la presse en flagrant délit de mensonge.
C'est donc là où il fallait les démentir, puisque cela ressemble à un droit de réponse.
Par contre, à partir du moment où il n'a ni infirmé ni confirmé le sms d'ETOO, il existera un doute que chacun peut interpréter à sa manière comme MAKSIN l'a fait.Avoir un doute, ne signifie pas que ETOO est forcément de mauvaise foi;,cela signifie tout simplement que l'info principale n'étant pas démentie, tout se repose sur la bonne ou la mauvaise foi d'ETOO.
Le fait que MAKSIN mette en avant le sérieux de ROBERTO CARLOS, n'y change rien;c'était à lui d'apporter la clarté sur ce problème;on lui a donné l'occasion de le faire.Généralement, quand la presse calomnie quelqu'un, et lui donne l'occasion de démentir, il le fait.
C'est donc là où il fallait les démentir, puisque cela ressemble à un droit de réponse.
Par contre, à partir du moment où il n'a ni infirmé ni confirmé le sms d'ETOO, il existera un doute que chacun peut interpréter à sa manière comme MAKSIN l'a fait.Avoir un doute, ne signifie pas que ETOO est forcément de mauvaise foi;,cela signifie tout simplement que l'info principale n'étant pas démentie, tout se repose sur la bonne ou la mauvaise foi d'ETOO.
Le fait que MAKSIN mette en avant le sérieux de ROBERTO CARLOS, n'y change rien;c'était à lui d'apporter la clarté sur ce problème;on lui a donné l'occasion de le faire.Généralement, quand la presse calomnie quelqu'un, et lui donne l'occasion de démentir, il le fait.
@Ndogkotti
Je t'ai connu plus flamboyant, que t'arrives t-il? tu me sembles complètement à la dérive.
Je t'ai connu plus flamboyant, que t'arrives t-il? tu me sembles complètement à la dérive.
@Tsoungov
Arrête un peu de nous saoûler avec tes atalakou sur ce joueur en carton de Bekemenga.
Qui es-tu en réalité?
Son agent, son frère ou alors Bekemenga himself?
S'il veut être appelé, il n'a qu'à briller sur les terrains point barre.
Arrête un peu de nous saoûler avec tes atalakou sur ce joueur en carton de Bekemenga.
Qui es-tu en réalité?
Son agent, son frère ou alors Bekemenga himself?
S'il veut être appelé, il n'a qu'à briller sur les terrains point barre.
@CAMFOOT
C'est quoi mon mot interdit? affinez un peu plus vos filtres, c'est extrêmement désobligeant de repasser mot pour mot une intervention pour trouver le mot interdit.
C'est quoi mon mot interdit? affinez un peu plus vos filtres, c'est extrêmement désobligeant de repasser mot pour mot une intervention pour trouver le mot interdit.
@anel cat
Comment ndogkoty Leon sait il que tu es une mininga if you didn't pick up the soap in front of him?
By the way ou est bafia club?
Comment ndogkoty Leon sait il que tu es une mininga if you didn't pick up the soap in front of him?
By the way ou est bafia club?
@ tsoungov
gars la L1 ce n'est pas la L2, il y a des joueurs qui ont brillé en L2 et ce sont éteint en L1, le cas afoulou, ancien meilleur joueur de L2, maintenant il est rangé aux oubliettes...
quand tu as T. Silva en face, ou nkoulou, mvuemba, Ecuele Manga, ta marge de manoeuvre est nettement réduite que quand tu te retrouves face à des dfenseurs moins doués de L2... ton joueur doit venir en L1 faire ses preuves avant de recevoir les éloges.
gars la L1 ce n'est pas la L2, il y a des joueurs qui ont brillé en L2 et ce sont éteint en L1, le cas afoulou, ancien meilleur joueur de L2, maintenant il est rangé aux oubliettes...
quand tu as T. Silva en face, ou nkoulou, mvuemba, Ecuele Manga, ta marge de manoeuvre est nettement réduite que quand tu te retrouves face à des dfenseurs moins doués de L2... ton joueur doit venir en L1 faire ses preuves avant de recevoir les éloges.
@TOUS
Je crois qu'il va de soi que si les journalistes brésiliens demandent à ROBERTO CARLOS de démentir, et que celui-ci refuse de le faire, il est donc normal que le sms brandi par ETOO conduise au doute. Qui mieux que ROBERTO CARLOS pouvait démentir les propos qui lui sont attribués? Il a refusé de le faire, selon ce que MAKSIN a écrit. A partir de là , on peut avoir des doutes sur le sms, d'autant plus qu'on ne nous dit pas qu'il avait reconnu avoir été l'auteur d ce sms.
JOHN BARRICK (France) le 24/09/2013 Ã 14:58
-----------------------
Tres intéressant ! Tu précises que : "Selon ce que MAKSIN a écrit" sur le "refus de Roberto Carlos de démentir ses propos" à la télévision brésilienne, ton DOUTE sur le SMS brandi par Eto'o est aussi fondé sur : "On ne nous dit pas qu'il avait reconnu avoir été l'auteur de ce sms."
Or, au sujet du SMS, MAKSIM que tu indiques comme réfèrent, a PRECISEMENT écrit ceci : "Son SMS à Eto'o était aussi réel; mais c'était juste pour se disculper puisqu'il s'était rendu compte de la nuisance de ses propos."
Malgré les réserves exprimées par le même MAXIM sur le SÉRIEUX de Roberto Carlos auprès des médias brésiliens, tu soulignes que Le DOUTE sur le SMS va de soi, au motif de l'absence d'un démenti de R. Carlos, auquel s'ajoute le fait "qu'on ne nous dit pas qu'il avait reconnu avoir été l'auteur de ce sms."
Je note que Roberto Carlos n'a non plus CONTESTÉ le SMS.
Ton référent MAKSIM, écrit plutôt le contraire !
1 - Nous a t-on dit que Roberto Carlos a démenti avoir été l'auteur du SMS ? Je reprends ton expression : A PARTIR DE LA, que faut-il en déduire ?
2 - En suivant ta logique singulière, Un verre à moitié vide ne serait-il plus le même à moitié plein ?
Je crois qu'il va de soi que si les journalistes brésiliens demandent à ROBERTO CARLOS de démentir, et que celui-ci refuse de le faire, il est donc normal que le sms brandi par ETOO conduise au doute. Qui mieux que ROBERTO CARLOS pouvait démentir les propos qui lui sont attribués? Il a refusé de le faire, selon ce que MAKSIN a écrit. A partir de là , on peut avoir des doutes sur le sms, d'autant plus qu'on ne nous dit pas qu'il avait reconnu avoir été l'auteur d ce sms.
JOHN BARRICK (France) le 24/09/2013 Ã 14:58
-----------------------
Tres intéressant ! Tu précises que : "Selon ce que MAKSIN a écrit" sur le "refus de Roberto Carlos de démentir ses propos" à la télévision brésilienne, ton DOUTE sur le SMS brandi par Eto'o est aussi fondé sur : "On ne nous dit pas qu'il avait reconnu avoir été l'auteur de ce sms."
Or, au sujet du SMS, MAKSIM que tu indiques comme réfèrent, a PRECISEMENT écrit ceci : "Son SMS à Eto'o était aussi réel; mais c'était juste pour se disculper puisqu'il s'était rendu compte de la nuisance de ses propos."
Malgré les réserves exprimées par le même MAXIM sur le SÉRIEUX de Roberto Carlos auprès des médias brésiliens, tu soulignes que Le DOUTE sur le SMS va de soi, au motif de l'absence d'un démenti de R. Carlos, auquel s'ajoute le fait "qu'on ne nous dit pas qu'il avait reconnu avoir été l'auteur de ce sms."
Je note que Roberto Carlos n'a non plus CONTESTÉ le SMS.
Ton référent MAKSIM, écrit plutôt le contraire !
1 - Nous a t-on dit que Roberto Carlos a démenti avoir été l'auteur du SMS ? Je reprends ton expression : A PARTIR DE LA, que faut-il en déduire ?
2 - En suivant ta logique singulière, Un verre à moitié vide ne serait-il plus le même à moitié plein ?
OM - ASSE : les notes du match
N’Koulou (6,5) : fidèle à lui-même, l’international camerounais a livré une copie très correcte et retrouve peu à peu son niveau d’il y a plusieurs mois où il s’imposait comme l’un des meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1. Aurait pu signer une clean sheet sans le pénalty stéphanois.
N’Koulou (6,5) : fidèle à lui-même, l’international camerounais a livré une copie très correcte et retrouve peu à peu son niveau d’il y a plusieurs mois où il s’imposait comme l’un des meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1. Aurait pu signer une clean sheet sans le pénalty stéphanois.
@Zouazoua
Je ne t'ai fait aucun SMS, et je n'ai jamais perdu une quelconque grand mère; la mienne est déjà morte et enterrée depuis belle lurettes .
C'est un plaisantin qui qui doit certainement me connaître qui est l'auteur du POst; par contre , ma femme a perdu sa grand mère à Foto par Dschang, en même temps mon beau père et ma belle famille étant très connus tant au Cameroun que sur la place parisienne; il est évident que ce deuil ne pouvait passer inaperçu.
Sinon comment vas-tu?
Je ne t'ai fait aucun SMS, et je n'ai jamais perdu une quelconque grand mère; la mienne est déjà morte et enterrée depuis belle lurettes .
C'est un plaisantin qui qui doit certainement me connaître qui est l'auteur du POst; par contre , ma femme a perdu sa grand mère à Foto par Dschang, en même temps mon beau père et ma belle famille étant très connus tant au Cameroun que sur la place parisienne; il est évident que ce deuil ne pouvait passer inaperçu.
Sinon comment vas-tu?
@Mouh
Je n'ai pas besoin qu'on me lance des grands frère à tout vent. J'ai besoin de lire des choses sensées. Alors cesse de dire des sottises et il n'y a aura que du respect entre nous. Prends exemple sur MVOG MBI, un kengué qui sait qu'il est kengué et qui se soigne. Bientôt, je vais le sortir de la liste des kengués, provisoirement bien entendu. Ce qui malheureusement ne sera jamais le cas de Tchato
@Buncol
Aminatou est fauchée grave. Elle est nulle à mourir. A Sipandang, nos femmes ne jouent pas au foot, et personne n'ira regarder ce genre de spectacle.
@Anel-k
Tu n'auras jamais la tête pour juger mon oeuvre
Je n'ai pas besoin qu'on me lance des grands frère à tout vent. J'ai besoin de lire des choses sensées. Alors cesse de dire des sottises et il n'y a aura que du respect entre nous. Prends exemple sur MVOG MBI, un kengué qui sait qu'il est kengué et qui se soigne. Bientôt, je vais le sortir de la liste des kengués, provisoirement bien entendu. Ce qui malheureusement ne sera jamais le cas de Tchato
@Buncol
Aminatou est fauchée grave. Elle est nulle à mourir. A Sipandang, nos femmes ne jouent pas au foot, et personne n'ira regarder ce genre de spectacle.
@Anel-k
Tu n'auras jamais la tête pour juger mon oeuvre

