Je crois qu'il est facile de comprendre que , si ROBERTO CARLOS refuse de démentir ses propoos dans les mêmes organes de presse qui les publiés,on peut légitimement penser qu'il les reconnait, puisque , c'esst une occasion unique de prendre la presse en flagrant délit de mensonge.
C'est donc là où il fallait les démentir, puisque cela ressemble à un droit de réponse.
Par contre, à partir du moment où il n'a ni infirmé ni confirmé le sms d'ETOO, il existera un doute que chacun peut interpréter à sa manière comme MAKSIN l'a fait.Avoir un doute, ne signifie pas que ETOO est forcément de mauvaise foi;,cela signifie tout simplement que l'info principale n'étant pas démentie, tout se repose sur la bonne ou la mauvaise foi d'ETOO.
Le fait que MAKSIN mette en avant le sérieux de ROBERTO CARLOS, n'y change rien;c'était à lui d'apporter la clarté sur ce problème;on lui a donné l'occasion de le faire.Généralement, quand la presse calomnie quelqu'un, et lui donne l'occasion de démentir, il le fait.
C'est donc là où il fallait les démentir, puisque cela ressemble à un droit de réponse.
Par contre, à partir du moment où il n'a ni infirmé ni confirmé le sms d'ETOO, il existera un doute que chacun peut interpréter à sa manière comme MAKSIN l'a fait.Avoir un doute, ne signifie pas que ETOO est forcément de mauvaise foi;,cela signifie tout simplement que l'info principale n'étant pas démentie, tout se repose sur la bonne ou la mauvaise foi d'ETOO.
Le fait que MAKSIN mette en avant le sérieux de ROBERTO CARLOS, n'y change rien;c'était à lui d'apporter la clarté sur ce problème;on lui a donné l'occasion de le faire.Généralement, quand la presse calomnie quelqu'un, et lui donne l'occasion de démentir, il le fait.

