@Zouazoua
Je ne t'ai fait aucun SMS, et je n'ai jamais perdu une quelconque grand mère; la mienne est déjà morte et enterrée depuis belle lurettes .
C'est un plaisantin qui qui doit certainement me connaître qui est l'auteur du POst; par contre , ma femme a perdu sa grand mère à Foto par Dschang, en même temps mon beau père et ma belle famille étant très connus tant au Cameroun que sur la place parisienne; il est évident que ce deuil ne pouvait passer inaperçu.
Sinon comment vas-tu?
Je ne t'ai fait aucun SMS, et je n'ai jamais perdu une quelconque grand mère; la mienne est déjà morte et enterrée depuis belle lurettes .
C'est un plaisantin qui qui doit certainement me connaître qui est l'auteur du POst; par contre , ma femme a perdu sa grand mère à Foto par Dschang, en même temps mon beau père et ma belle famille étant très connus tant au Cameroun que sur la place parisienne; il est évident que ce deuil ne pouvait passer inaperçu.
Sinon comment vas-tu?

