PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 25 septembre 2013 à 7h14
@Zouazoua

Je ne t'ai fait aucun SMS, et je n'ai jamais perdu une quelconque grand mère; la mienne est déjà morte et enterrée depuis belle lurettes .

C'est un plaisantin qui qui doit certainement me connaître qui est l'auteur du POst; par contre , ma femme a perdu sa grand mère à Foto par Dschang, en même temps mon beau père et ma belle famille étant très connus tant au Cameroun que sur la place parisienne; il est évident que ce deuil ne pouvait passer inaperçu.

Sinon comment vas-tu?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist