PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 25 septembre 2013 à 9h30
@ tsoungov

gars la L1 ce n'est pas la L2, il y a des joueurs qui ont brillé en L2 et ce sont éteint en L1, le cas afoulou, ancien meilleur joueur de L2, maintenant il est rangé aux oubliettes...

quand tu as T. Silva en face, ou nkoulou, mvuemba, Ecuele Manga, ta marge de manoeuvre est nettement réduite que quand tu te retrouves face à des dfenseurs moins doués de L2... ton joueur doit venir en L1 faire ses preuves avant de recevoir les éloges.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist