@TOUS
Je crois qu'il va de soi que si les journalistes brésiliens demandent à ROBERTO CARLOS de démentir, et que celui-ci refuse de le faire, il est donc normal que le sms brandi par ETOO conduise au doute. Qui mieux que ROBERTO CARLOS pouvait démentir les propos qui lui sont attribués? Il a refusé de le faire, selon ce que MAKSIN a écrit. A partir de là , on peut avoir des doutes sur le sms, d'autant plus qu'on ne nous dit pas qu'il avait reconnu avoir été l'auteur d ce sms.
JOHN BARRICK (France) le 24/09/2013 Ã 14:58
-----------------------
Tres intéressant ! Tu précises que : "Selon ce que MAKSIN a écrit" sur le "refus de Roberto Carlos de démentir ses propos" à la télévision brésilienne, ton DOUTE sur le SMS brandi par Eto'o est aussi fondé sur : "On ne nous dit pas qu'il avait reconnu avoir été l'auteur de ce sms."
Or, au sujet du SMS, MAKSIM que tu indiques comme réfèrent, a PRECISEMENT écrit ceci : "Son SMS à Eto'o était aussi réel; mais c'était juste pour se disculper puisqu'il s'était rendu compte de la nuisance de ses propos."
Malgré les réserves exprimées par le même MAXIM sur le SÉRIEUX de Roberto Carlos auprès des médias brésiliens, tu soulignes que Le DOUTE sur le SMS va de soi, au motif de l'absence d'un démenti de R. Carlos, auquel s'ajoute le fait "qu'on ne nous dit pas qu'il avait reconnu avoir été l'auteur de ce sms."
Je note que Roberto Carlos n'a non plus CONTESTÉ le SMS.
Ton référent MAKSIM, écrit plutôt le contraire !
1 - Nous a t-on dit que Roberto Carlos a démenti avoir été l'auteur du SMS ? Je reprends ton expression : A PARTIR DE LA, que faut-il en déduire ?
2 - En suivant ta logique singulière, Un verre à moitié vide ne serait-il plus le même à moitié plein ?
Je crois qu'il va de soi que si les journalistes brésiliens demandent à ROBERTO CARLOS de démentir, et que celui-ci refuse de le faire, il est donc normal que le sms brandi par ETOO conduise au doute. Qui mieux que ROBERTO CARLOS pouvait démentir les propos qui lui sont attribués? Il a refusé de le faire, selon ce que MAKSIN a écrit. A partir de là , on peut avoir des doutes sur le sms, d'autant plus qu'on ne nous dit pas qu'il avait reconnu avoir été l'auteur d ce sms.
JOHN BARRICK (France) le 24/09/2013 Ã 14:58
-----------------------
Tres intéressant ! Tu précises que : "Selon ce que MAKSIN a écrit" sur le "refus de Roberto Carlos de démentir ses propos" à la télévision brésilienne, ton DOUTE sur le SMS brandi par Eto'o est aussi fondé sur : "On ne nous dit pas qu'il avait reconnu avoir été l'auteur de ce sms."
Or, au sujet du SMS, MAKSIM que tu indiques comme réfèrent, a PRECISEMENT écrit ceci : "Son SMS à Eto'o était aussi réel; mais c'était juste pour se disculper puisqu'il s'était rendu compte de la nuisance de ses propos."
Malgré les réserves exprimées par le même MAXIM sur le SÉRIEUX de Roberto Carlos auprès des médias brésiliens, tu soulignes que Le DOUTE sur le SMS va de soi, au motif de l'absence d'un démenti de R. Carlos, auquel s'ajoute le fait "qu'on ne nous dit pas qu'il avait reconnu avoir été l'auteur de ce sms."
Je note que Roberto Carlos n'a non plus CONTESTÉ le SMS.
Ton référent MAKSIM, écrit plutôt le contraire !
1 - Nous a t-on dit que Roberto Carlos a démenti avoir été l'auteur du SMS ? Je reprends ton expression : A PARTIR DE LA, que faut-il en déduire ?
2 - En suivant ta logique singulière, Un verre à moitié vide ne serait-il plus le même à moitié plein ?

