443603 messages.
@JOHN BARRICK,FUBU
Jacques Elong Elong, il jouait en iran si je ne me trompe pas.
Jacques Elong Elong, il jouait en iran si je ne me trompe pas.
@JOHN BARRICK (France) le 23/10/2013 Ã 17:54
S'il a participé au Match Cameroun Guinée, c'est qu'il s'agit de Guy Stephane Essamé. Il évoluait d'abord à Boavista, et ensuite en Russie (Terek Grozny) au moment où il était appellé en sélection. Cependant, je ne sais pas s'il devait sa sélection à une quelconque proximité avec Eto'o.
Voici un entretien qu'il avait eu à l'époque avec JPEK:
o kabol.com/content/view/506/1/
S'il a participé au Match Cameroun Guinée, c'est qu'il s'agit de Guy Stephane Essamé. Il évoluait d'abord à Boavista, et ensuite en Russie (Terek Grozny) au moment où il était appellé en sélection. Cependant, je ne sais pas s'il devait sa sélection à une quelconque proximité avec Eto'o.
Voici un entretien qu'il avait eu à l'époque avec JPEK:
o kabol.com/content/view/506/1/
@ tous
Finke a dis et je cite
""" C’est trop de bruits maintenant, dans les journaux et radios, ici et là , ce qu’il y a dans la tanière, entre les membres du staff, autour de l’équipe. Peut-être que c’est une habitude au Cameroun. Mais, je pense qu’il faut arrêter un peu. Je suis là et je souhaite qu’on arrête avec des choses comme ça. On n’a pas besoin de guerre à côté, ni de réveiller celles qui sont là depuis et qui ont peut-être laissé des traces. Je ne sais pas exactement de quoi il est question, parce que je n’étais pas là . Je préfère un travail sérieux et cela veut dire qu’il faut arrêter avec les histoires d’à côté ""
n 'est pas ce que je n'ai cesser de decrier ici sur le toli .
de laisser la taniere tranquile ? de laisser le coach gerer ca taniere ? de laisser les joueurs trouver leur equilibre a l'interieur de la taniere.
meme le coach trouve anormal ses tentative repeter d'intrusion dans la taniere de la part de camfoot , il le dis ce n'est qu'au cameroun qu'il voit ca.
les breaking news excuser "" breaking rumeurs""a 24 H d'un match capital de qualification . c'est scandaleux de constater que le JB vienne ici defendre des comportement pareils.
JB maintainant j'attends seulement que camfoot annonces avoir obtenu des infos des sources sur que Etoo a payer Finke pour dire ses propos.
mieux encore selon des source sur de camfoot Etoo aurait fortement influencer Finke pour qu'il fasse cette sorti mediatique.
Du m'importe quoi.
alors maintenent j'attend les injures de la part de JB fidele a lui meme .
''' en toute modestie"" le temps a prouver avec cette sortie de finke que j'etais le plus proche de la realiter et du ""comportement normal""
sans rancune JB, il faut suivre le guide a present
Finke a dis et je cite
""" C’est trop de bruits maintenant, dans les journaux et radios, ici et là , ce qu’il y a dans la tanière, entre les membres du staff, autour de l’équipe. Peut-être que c’est une habitude au Cameroun. Mais, je pense qu’il faut arrêter un peu. Je suis là et je souhaite qu’on arrête avec des choses comme ça. On n’a pas besoin de guerre à côté, ni de réveiller celles qui sont là depuis et qui ont peut-être laissé des traces. Je ne sais pas exactement de quoi il est question, parce que je n’étais pas là . Je préfère un travail sérieux et cela veut dire qu’il faut arrêter avec les histoires d’à côté ""
n 'est pas ce que je n'ai cesser de decrier ici sur le toli .
de laisser la taniere tranquile ? de laisser le coach gerer ca taniere ? de laisser les joueurs trouver leur equilibre a l'interieur de la taniere.
meme le coach trouve anormal ses tentative repeter d'intrusion dans la taniere de la part de camfoot , il le dis ce n'est qu'au cameroun qu'il voit ca.
les breaking news excuser "" breaking rumeurs""a 24 H d'un match capital de qualification . c'est scandaleux de constater que le JB vienne ici defendre des comportement pareils.
JB maintainant j'attends seulement que camfoot annonces avoir obtenu des infos des sources sur que Etoo a payer Finke pour dire ses propos.
mieux encore selon des source sur de camfoot Etoo aurait fortement influencer Finke pour qu'il fasse cette sorti mediatique.
Du m'importe quoi.
alors maintenent j'attend les injures de la part de JB fidele a lui meme .
''' en toute modestie"" le temps a prouver avec cette sortie de finke que j'etais le plus proche de la realiter et du ""comportement normal""
sans rancune JB, il faut suivre le guide a present
Mbombog le 23/10/2013 Ã 18:16
Et moi, j'aurais compris que tu ne réfléchis pas.
Et moi, j'aurais compris que tu ne réfléchis pas.
FUBU
C'est plutôt ESSAME et non ESSEMBE
C'est plutôt ESSAME et non ESSEMBE
J BJOHN BARRICK (France) le 23/10/2013 Ã 17:54
maintenantt on aura tout compris tu es un dangereux congossaman!
maintenantt on aura tout compris tu es un dangereux congossaman!
@Mouh,
Toi qui ne comprend pas pourquoi sur 10 articles, 8 parlent de Samuel Eto'o. Toi-même tu veux que Camfoot parle de qui? Eto'o c'est la vedette du Cameroun et tout le monde veut savoir ce qu'il dit et ce qu'il pense. Tu ne te poses pas la question pourquoi les commentateurs en Europe parlent souvent de lui dans leur reportage alors qu'il est au banc, juste à côté de Essien que l'on ne voit que parce que les cameras torchent Samuel!
Prend un peu de maturité, petit frère. Qui veut savoir ce que Webo pense? ou encore Kameni? Mais Samuel, ça fait le tour de la planète.
Je ne t'ai pas non plus entendu sur ce forum parler des autres joueurs à l'instar de Eyong Enoh, ou de Makoun. Si tu ne sais pas pourquoi, c'est bien parce que ses faits et gestes te laissent à 37 dégré.
Pourquoi Eto'o lui même parle de Camfoot? Et beh, c'est parce que Camfoot c'est le top. Et pourquoi il désigne désormais Camfoot par un site internet et veut connaitre ses sources d'informations? C'est aussi parce que Camfoot ne le laisse pas indifférent et surtout que Camfoot est comme la lumière... Partout... même dans le noir.
Il parait même que Camfoot disposerait même du verbatim de sa discussion avec Leguen avant l'embarquement dans l'avion qui devait transporter le sélectionneur au Cameroun en 2009 et n'attendrait que le moment propice, comme une élimination à la CM2014, pour publier. Et là , et là ... le Pichichi sera le Pochocho...
Toi qui ne comprend pas pourquoi sur 10 articles, 8 parlent de Samuel Eto'o. Toi-même tu veux que Camfoot parle de qui? Eto'o c'est la vedette du Cameroun et tout le monde veut savoir ce qu'il dit et ce qu'il pense. Tu ne te poses pas la question pourquoi les commentateurs en Europe parlent souvent de lui dans leur reportage alors qu'il est au banc, juste à côté de Essien que l'on ne voit que parce que les cameras torchent Samuel!
Prend un peu de maturité, petit frère. Qui veut savoir ce que Webo pense? ou encore Kameni? Mais Samuel, ça fait le tour de la planète.
Je ne t'ai pas non plus entendu sur ce forum parler des autres joueurs à l'instar de Eyong Enoh, ou de Makoun. Si tu ne sais pas pourquoi, c'est bien parce que ses faits et gestes te laissent à 37 dégré.
Pourquoi Eto'o lui même parle de Camfoot? Et beh, c'est parce que Camfoot c'est le top. Et pourquoi il désigne désormais Camfoot par un site internet et veut connaitre ses sources d'informations? C'est aussi parce que Camfoot ne le laisse pas indifférent et surtout que Camfoot est comme la lumière... Partout... même dans le noir.
Il parait même que Camfoot disposerait même du verbatim de sa discussion avec Leguen avant l'embarquement dans l'avion qui devait transporter le sélectionneur au Cameroun en 2009 et n'attendrait que le moment propice, comme une élimination à la CM2014, pour publier. Et là , et là ... le Pichichi sera le Pochocho...
TOUS
Ce que je retiens de l'itw de FINKE, ce n'est pas ce que d'autres auraient voulu qu'on retienne.Mais, que lui au moins, a besoin de de travailler dans la sérénité et fait tout pour aller dans le sens de l"apaisement.Alors, pour ce faire, si on peut lui lâcher les baskets avec toutes ces convocations ridicules, se serait mieux
Ce que je retiens de l'itw de FINKE, ce n'est pas ce que d'autres auraient voulu qu'on retienne.Mais, que lui au moins, a besoin de de travailler dans la sérénité et fait tout pour aller dans le sens de l"apaisement.Alors, pour ce faire, si on peut lui lâcher les baskets avec toutes ces convocations ridicules, se serait mieux
Fubu le 23/10/2013 Ã 17:03
Pas imposé, mais, il s'est retrouvé en sélection en 2008, sans qu'on sache où il joue.Il se trouve que c'est un ami d'ETOO, tout comme ESSOLA.A l'époque, il y avaity NGUEYA IKOUAN;
ESSEMBE(j'écorce peut-être son nom et je m'en excuse), est même rentré lors d'un match amical CAMEROUN GUINEE à BONDOUFLE tout près d'EVRY.
Eu vois bien que si tu ne te rappelle pas de ce joueur, c'est qu'il ya bien une raison.
Ca ne m'étonnerait pas que SONG et SONGOO continuent sur la même lancée, comme le disent les rumeurs.C'est grave, si c'est le cas.
Pas imposé, mais, il s'est retrouvé en sélection en 2008, sans qu'on sache où il joue.Il se trouve que c'est un ami d'ETOO, tout comme ESSOLA.A l'époque, il y avaity NGUEYA IKOUAN;
ESSEMBE(j'écorce peut-être son nom et je m'en excuse), est même rentré lors d'un match amical CAMEROUN GUINEE à BONDOUFLE tout près d'EVRY.
Eu vois bien que si tu ne te rappelle pas de ce joueur, c'est qu'il ya bien une raison.
Ca ne m'étonnerait pas que SONG et SONGOO continuent sur la même lancée, comme le disent les rumeurs.C'est grave, si c'est le cas.
Volker Finke rassure qu’il reste le seul maître à bord du bateau Lions Indomptables et que personne ne lui dicte ses choix. « Je suis là pour le foot. Je ne suis pas influencé dans mon travail. Personne ne m’a par exemple imposé Webo. C’est moi qui suis responsable du classement pour savoir qui aligner comme titulaire dans cette équipe. Pour les résultats, ça relève de la responsabilité de l’entraîneur. C’est clair que je dois assumer mes choix et chacun doit travailler dans son domaine de compétence », a-t-il indiqué.

