@Mouh,
Toi qui ne comprend pas pourquoi sur 10 articles, 8 parlent de Samuel Eto'o. Toi-même tu veux que Camfoot parle de qui? Eto'o c'est la vedette du Cameroun et tout le monde veut savoir ce qu'il dit et ce qu'il pense. Tu ne te poses pas la question pourquoi les commentateurs en Europe parlent souvent de lui dans leur reportage alors qu'il est au banc, juste à côté de Essien que l'on ne voit que parce que les cameras torchent Samuel!
Prend un peu de maturité, petit frère. Qui veut savoir ce que Webo pense? ou encore Kameni? Mais Samuel, ça fait le tour de la planète.
Je ne t'ai pas non plus entendu sur ce forum parler des autres joueurs à l'instar de Eyong Enoh, ou de Makoun. Si tu ne sais pas pourquoi, c'est bien parce que ses faits et gestes te laissent à 37 dégré.
Pourquoi Eto'o lui même parle de Camfoot? Et beh, c'est parce que Camfoot c'est le top. Et pourquoi il désigne désormais Camfoot par un site internet et veut connaitre ses sources d'informations? C'est aussi parce que Camfoot ne le laisse pas indifférent et surtout que Camfoot est comme la lumière... Partout... même dans le noir.
Il parait même que Camfoot disposerait même du verbatim de sa discussion avec Leguen avant l'embarquement dans l'avion qui devait transporter le sélectionneur au Cameroun en 2009 et n'attendrait que le moment propice, comme une élimination à la CM2014, pour publier. Et là , et là ... le Pichichi sera le Pochocho...
Toi qui ne comprend pas pourquoi sur 10 articles, 8 parlent de Samuel Eto'o. Toi-même tu veux que Camfoot parle de qui? Eto'o c'est la vedette du Cameroun et tout le monde veut savoir ce qu'il dit et ce qu'il pense. Tu ne te poses pas la question pourquoi les commentateurs en Europe parlent souvent de lui dans leur reportage alors qu'il est au banc, juste à côté de Essien que l'on ne voit que parce que les cameras torchent Samuel!
Prend un peu de maturité, petit frère. Qui veut savoir ce que Webo pense? ou encore Kameni? Mais Samuel, ça fait le tour de la planète.
Je ne t'ai pas non plus entendu sur ce forum parler des autres joueurs à l'instar de Eyong Enoh, ou de Makoun. Si tu ne sais pas pourquoi, c'est bien parce que ses faits et gestes te laissent à 37 dégré.
Pourquoi Eto'o lui même parle de Camfoot? Et beh, c'est parce que Camfoot c'est le top. Et pourquoi il désigne désormais Camfoot par un site internet et veut connaitre ses sources d'informations? C'est aussi parce que Camfoot ne le laisse pas indifférent et surtout que Camfoot est comme la lumière... Partout... même dans le noir.
Il parait même que Camfoot disposerait même du verbatim de sa discussion avec Leguen avant l'embarquement dans l'avion qui devait transporter le sélectionneur au Cameroun en 2009 et n'attendrait que le moment propice, comme une élimination à la CM2014, pour publier. Et là , et là ... le Pichichi sera le Pochocho...

