TOUS
Ce que je retiens de l'itw de FINKE, ce n'est pas ce que d'autres auraient voulu qu'on retienne.Mais, que lui au moins, a besoin de de travailler dans la sérénité et fait tout pour aller dans le sens de l"apaisement.Alors, pour ce faire, si on peut lui lâcher les baskets avec toutes ces convocations ridicules, se serait mieux
Ce que je retiens de l'itw de FINKE, ce n'est pas ce que d'autres auraient voulu qu'on retienne.Mais, que lui au moins, a besoin de de travailler dans la sérénité et fait tout pour aller dans le sens de l"apaisement.Alors, pour ce faire, si on peut lui lâcher les baskets avec toutes ces convocations ridicules, se serait mieux

