@ tous
Finke a dis et je cite
""" C’est trop de bruits maintenant, dans les journaux et radios, ici et là , ce qu’il y a dans la tanière, entre les membres du staff, autour de l’équipe. Peut-être que c’est une habitude au Cameroun. Mais, je pense qu’il faut arrêter un peu. Je suis là et je souhaite qu’on arrête avec des choses comme ça. On n’a pas besoin de guerre à côté, ni de réveiller celles qui sont là depuis et qui ont peut-être laissé des traces. Je ne sais pas exactement de quoi il est question, parce que je n’étais pas là . Je préfère un travail sérieux et cela veut dire qu’il faut arrêter avec les histoires d’à côté ""
n 'est pas ce que je n'ai cesser de decrier ici sur le toli .
de laisser la taniere tranquile ? de laisser le coach gerer ca taniere ? de laisser les joueurs trouver leur equilibre a l'interieur de la taniere.
meme le coach trouve anormal ses tentative repeter d'intrusion dans la taniere de la part de camfoot , il le dis ce n'est qu'au cameroun qu'il voit ca.
les breaking news excuser "" breaking rumeurs""a 24 H d'un match capital de qualification . c'est scandaleux de constater que le JB vienne ici defendre des comportement pareils.
JB maintainant j'attends seulement que camfoot annonces avoir obtenu des infos des sources sur que Etoo a payer Finke pour dire ses propos.
mieux encore selon des source sur de camfoot Etoo aurait fortement influencer Finke pour qu'il fasse cette sorti mediatique.
Du m'importe quoi.
alors maintenent j'attend les injures de la part de JB fidele a lui meme .
''' en toute modestie"" le temps a prouver avec cette sortie de finke que j'etais le plus proche de la realiter et du ""comportement normal""
sans rancune JB, il faut suivre le guide a present
Finke a dis et je cite
""" C’est trop de bruits maintenant, dans les journaux et radios, ici et là , ce qu’il y a dans la tanière, entre les membres du staff, autour de l’équipe. Peut-être que c’est une habitude au Cameroun. Mais, je pense qu’il faut arrêter un peu. Je suis là et je souhaite qu’on arrête avec des choses comme ça. On n’a pas besoin de guerre à côté, ni de réveiller celles qui sont là depuis et qui ont peut-être laissé des traces. Je ne sais pas exactement de quoi il est question, parce que je n’étais pas là . Je préfère un travail sérieux et cela veut dire qu’il faut arrêter avec les histoires d’à côté ""
n 'est pas ce que je n'ai cesser de decrier ici sur le toli .
de laisser la taniere tranquile ? de laisser le coach gerer ca taniere ? de laisser les joueurs trouver leur equilibre a l'interieur de la taniere.
meme le coach trouve anormal ses tentative repeter d'intrusion dans la taniere de la part de camfoot , il le dis ce n'est qu'au cameroun qu'il voit ca.
les breaking news excuser "" breaking rumeurs""a 24 H d'un match capital de qualification . c'est scandaleux de constater que le JB vienne ici defendre des comportement pareils.
JB maintainant j'attends seulement que camfoot annonces avoir obtenu des infos des sources sur que Etoo a payer Finke pour dire ses propos.
mieux encore selon des source sur de camfoot Etoo aurait fortement influencer Finke pour qu'il fasse cette sorti mediatique.
Du m'importe quoi.
alors maintenent j'attend les injures de la part de JB fidele a lui meme .
''' en toute modestie"" le temps a prouver avec cette sortie de finke que j'etais le plus proche de la realiter et du ""comportement normal""
sans rancune JB, il faut suivre le guide a present

