Volker Finke rassure qu’il reste le seul maître à bord du bateau Lions Indomptables et que personne ne lui dicte ses choix. « Je suis là pour le foot. Je ne suis pas influencé dans mon travail. Personne ne m’a par exemple imposé Webo. C’est moi qui suis responsable du classement pour savoir qui aligner comme titulaire dans cette équipe. Pour les résultats, ça relève de la responsabilité de l’entraîneur. C’est clair que je dois assumer mes choix et chacun doit travailler dans son domaine de compétence », a-t-il indiqué.

