443603 messages.
@Yvan
non seulement j'ai les qualités morales nécessaires pour gronder deux galopins, mais n'oublie surtout pas qu'il suffit que je fronce mes beaux sourcils pour que toi ou n'importe quel autre kengué soit fini ici. Tente-moi...
non seulement j'ai les qualités morales nécessaires pour gronder deux galopins, mais n'oublie surtout pas qu'il suffit que je fronce mes beaux sourcils pour que toi ou n'importe quel autre kengué soit fini ici. Tente-moi...
Patrice Evra finalement pas sanctionné dixit l'Equipe!
Men Nde (Maryland USA ) le 24/10/2013 Ã 12:25
mon frere c'est avec ce genre de debat steril que Jb et autres ont tuer les lions a la CM 2010.
au retour de la Cm 2010 ils ont tout fait pour mettre le doute sur etoo , creant confusion et distraction.
au point de justifier que Rsong avait le droit de casser le reve d'un pays en CM 2010 parce qu'on lui avait injustement enlever son ""brassard"" qu'il devait porter meme etant sur le banc de touche.
Personne ne dit que Rsong est aller au mondial parce que etoo avait fait pression sur le coach afin de lui permettre de finir sa carriere en apotheose. PLG ne voulait rien savoir de Rsong meme dans ses 23 joueurs. ni sur le banc , ni en tribune.
et c'est la meme betise qui continu , tout un pays pris en plein seance d'exorcisme pendant 4 ans parce que Rsong a perdu ""son brassard""
Viola le vrai Pb . ils sont en mission, il veulent la tete d'etoo et son pret a sorti m'importe quelle ""breaking rumeur"". si ca peut nuire a etoo c'est bon.
viola plus d'un mois que le pays vibre au rythme des soit disant etoo qui refuse de jouer avec chetou, puis Asong , chouopo etc...
tout cas son des infos camfoot alias "" de source sure"".
comment peut on avance , etoo parle de tentative d'achat des place en selection, lui JB vient deterrer des histoire de 2008 de joueur donc ils ne semble meme pas connaitre les noms tout ca pour creer la confusion et ainsi eviter le vrai debat. meme strategie qu'il on fait au retour de la cm 2010.
a la fin malgre tout Rsong sans jamais faire nea culpa et encore nommer par la fecafoot qu'il a si bien servi comme capitain.
un capitain qui negociat ses primes deriere le dos de ses collegues. Etoo doit il tout dire ? ...
mon frere c'est avec ce genre de debat steril que Jb et autres ont tuer les lions a la CM 2010.
au retour de la Cm 2010 ils ont tout fait pour mettre le doute sur etoo , creant confusion et distraction.
au point de justifier que Rsong avait le droit de casser le reve d'un pays en CM 2010 parce qu'on lui avait injustement enlever son ""brassard"" qu'il devait porter meme etant sur le banc de touche.
Personne ne dit que Rsong est aller au mondial parce que etoo avait fait pression sur le coach afin de lui permettre de finir sa carriere en apotheose. PLG ne voulait rien savoir de Rsong meme dans ses 23 joueurs. ni sur le banc , ni en tribune.
et c'est la meme betise qui continu , tout un pays pris en plein seance d'exorcisme pendant 4 ans parce que Rsong a perdu ""son brassard""
Viola le vrai Pb . ils sont en mission, il veulent la tete d'etoo et son pret a sorti m'importe quelle ""breaking rumeur"". si ca peut nuire a etoo c'est bon.
viola plus d'un mois que le pays vibre au rythme des soit disant etoo qui refuse de jouer avec chetou, puis Asong , chouopo etc...
tout cas son des infos camfoot alias "" de source sure"".
comment peut on avance , etoo parle de tentative d'achat des place en selection, lui JB vient deterrer des histoire de 2008 de joueur donc ils ne semble meme pas connaitre les noms tout ca pour creer la confusion et ainsi eviter le vrai debat. meme strategie qu'il on fait au retour de la cm 2010.
a la fin malgre tout Rsong sans jamais faire nea culpa et encore nommer par la fecafoot qu'il a si bien servi comme capitain.
un capitain qui negociat ses primes deriere le dos de ses collegues. Etoo doit il tout dire ? ...
L'Etranger (France) le 24/10/2013 Ã 15:01
C'est un animateur de quartier, comédien, comme son compatriote Lavagne.
C'est un animateur de quartier, comédien, comme son compatriote Lavagne.
A votre avis,
Qui est JOHN BARRICK?
Qui est JOHN BARRICK?
@Flambeau
Pardon retourne tranquillement a Patchi.Tu m'as brise les cotes avec ton BOBO.MMMMDDDDDRRRRRRR!
Pardon retourne tranquillement a Patchi.Tu m'as brise les cotes avec ton BOBO.MMMMDDDDDRRRRRRR!
@ SERGIO merci pour l'insulte ,chacun est libre de partager son avis ,comme toi tu as beaucoup de choses a dire en resumant tes dires en insultant les gens parcequ'il partage leur avis
flambeau
c est pas de ma faute si BOBO n a joué que dans sa chambre...et que facebook n existait pas..
je n y suis pour rien dans la carriere de BOBO...
ou bien tu attend quelque chose de particulier de moi???
c est pas de ma faute si BOBO n a joué que dans sa chambre...et que facebook n existait pas..
je n y suis pour rien dans la carriere de BOBO...
ou bien tu attend quelque chose de particulier de moi???
@Ndogkoti
Dis donc laisse moi tranquille, je te demande juste une chose, puisque la vie est finalement aussi belle au Cameroun, pourquoi n'invites-tu pas le pique assiette de @27ème lecteur à ta table.
Peut être as-tu peur que le gars ne passe une commande de "Ndolé crevettes " qui ne coûte pas 1600FCFA comme il le fit avec moi.
Invites le on voit!!!!!!!
Dis donc laisse moi tranquille, je te demande juste une chose, puisque la vie est finalement aussi belle au Cameroun, pourquoi n'invites-tu pas le pique assiette de @27ème lecteur à ta table.
Peut être as-tu peur que le gars ne passe une commande de "Ndolé crevettes " qui ne coûte pas 1600FCFA comme il le fit avec moi.
Invites le on voit!!!!!!!
je wanda sur les mollah ici,il ya les gens ki sont derrieres leurs ordinateurs avec leurs gros ventres petits calecons ,qui sont comme menes de france ils n'ont jamais courru 10 minutes derriere un ballon ,ils savent seulement critiquer les mollah ki ont fait du foot leur metier.Beaucoup de kengue ici sont des employes moyens ki give all leur coeur pour do leur tache. moi je voulais que choupo joue le match de la tunisie,on dit quil avait des problemes physiques en journee.Sil ne pouvait pas jouer de nos avants centre dispo ki allait jouer ? Donc bcp de mollah ici sont plus fort que tous les coachs de la terre ci ki ne font ke passer?.Finke a lui tell ke au kmer il ya bcp de coach ,bcp de bavardage,et kil est zen il fait son travail.Le mollah dit meme que Webo cest mon choix vous criez tjrs que non>Dites moi si Choupo ne pouvait pas jouer on allait mettre qui en pointe ? givez moi les answers parcek bien que je reconnaisse ke Webo a des defauts et quil esgt malchanceux devant les goals avec les lions de from des siecles il a aussi des qualites. Supportons les joueurs kon a au lieu de denigrer et creer la zizanies ,laissons les responsables work ,attendons les resultats.fINKE demande du repit au medias qui cree les pb ou il nya pas laissez les nous preparer le match please.

