flambeau
c est pas de ma faute si BOBO n a joué que dans sa chambre...et que facebook n existait pas..
je n y suis pour rien dans la carriere de BOBO...
ou bien tu attend quelque chose de particulier de moi???
c est pas de ma faute si BOBO n a joué que dans sa chambre...et que facebook n existait pas..
je n y suis pour rien dans la carriere de BOBO...
ou bien tu attend quelque chose de particulier de moi???

