@Ndogkoti
Dis donc laisse moi tranquille, je te demande juste une chose, puisque la vie est finalement aussi belle au Cameroun, pourquoi n'invites-tu pas le pique assiette de @27ème lecteur à ta table.
Peut être as-tu peur que le gars ne passe une commande de "Ndolé crevettes " qui ne coûte pas 1600FCFA comme il le fit avec moi.
Invites le on voit!!!!!!!
Dis donc laisse moi tranquille, je te demande juste une chose, puisque la vie est finalement aussi belle au Cameroun, pourquoi n'invites-tu pas le pique assiette de @27ème lecteur à ta table.
Peut être as-tu peur que le gars ne passe une commande de "Ndolé crevettes " qui ne coûte pas 1600FCFA comme il le fit avec moi.
Invites le on voit!!!!!!!

