DI ANGELO a écrit le 24 octobre 2013 à 14h30 @ SERGIO merci pour l'insulte ,chacun est libre de partager son avis ,comme toi tu as beaucoup de choses a dire en resumant tes dires en insultant les gens parcequ'il partage leur avis ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...