PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 24 octobre 2013 à 14h05
je wanda sur les mollah ici,il ya les gens ki sont derrieres leurs ordinateurs avec leurs gros ventres petits calecons ,qui sont comme menes de france ils n'ont jamais courru 10 minutes derriere un ballon ,ils savent seulement critiquer les mollah ki ont fait du foot leur metier.Beaucoup de kengue ici sont des employes moyens ki give all leur coeur pour do leur tache. moi je voulais que choupo joue le match de la tunisie,on dit quil avait des problemes physiques en journee.Sil ne pouvait pas jouer de nos avants centre dispo ki allait jouer ? Donc bcp de mollah ici sont plus fort que tous les coachs de la terre ci ki ne font ke passer?.Finke a lui tell ke au kmer il ya bcp de coach ,bcp de bavardage,et kil est zen il fait son travail.Le mollah dit meme que Webo cest mon choix vous criez tjrs que non>Dites moi si Choupo ne pouvait pas jouer on allait mettre qui en pointe ? givez moi les answers parcek bien que je reconnaisse ke Webo a des defauts et quil esgt malchanceux devant les goals avec les lions de from des siecles il a aussi des qualites. Supportons les joueurs kon a au lieu de denigrer et creer la zizanies ,laissons les responsables work ,attendons les resultats.fINKE demande du repit au medias qui cree les pb ou il nya pas laissez les nous preparer le match please.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist