PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 3 novembre 2013 à 22h01
les gars le 11 entrant depend tu context d'un match en se basant dans la continuite ,mais le plus important est obligatoirement de revoir les points qui n'ont pas marche lors du match aller, QU'EST CE QUI A MARCHE? QU'EST CE QUI N'AS PAS MARCHE? et c'et de la que tu sort ta meilleure liste et ton meilleure 11 entrant,pour cela il faut faire une honnete analyse et faire vite les correction nous sommes a 12 jours du match CAMEROUN-TUNISIE
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 novembre 2013 à 21h49
Bobolo (Etats-Unis) le 03/11/2013 à 20:36

Il n'y a aucune incompétence à voir une fédération se rapprocher de la FIFA pour s'assurer qu'un joueur est suspendu ou pas.C'est la FIFA qui entérine le décompte des cartons.
Pourquoi créer la polémique où elle ne doit pas exsister?
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 3 novembre 2013 à 21h44
FORZAAAAAAA ROMA !!!
Merci de patienter...
Men Nde Men Nde de Maryland USA a écrit le 3 novembre 2013 à 21h43
@ Tous
Monaco est entrein de boire la tasse face à Lille, 0 but contre 2.

@ Bobolo
Tu sais, c'est une bande d'incompetents. Notre equipe est gerée comme une equipe d'inter- quartier.
Merci de patienter...
Men Nde Men Nde de Maryland USA a écrit le 3 novembre 2013 à 21h23
@ TOUS
Fabrice Olinga vient d'etre remplacé après une tres bonne rencontre. C'est lui qui amene le deuxieme but de son equipe avec une tres belle action sur son coté gauche. D'ommage que le coach le sorte juste après l'egalisation du Betis. J'aurai aimé continué à le voir. Ce garcon est tres fort balle au pied. Il cree le danger à chaque fois qu'il a le ballon. Nous avons besoins de ses qualities dans notre equipe, car nous manquons cruellement de joueurs qui provoquent balle au pied.
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 3 novembre 2013 à 21h22
Olinga apres une tres bonne action qui mene au but est remplace' a la 63 e minute
Malaga 2 - 2 Betis
Olinga beaucoup plus concentre' dans la suface , avec des passes au pied tres precises.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 novembre 2013 à 21h20
NB
OLINGA
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 novembre 2013 à 21h20
NB
OLINGA
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 novembre 2013 à 21h15
2 eme but MALAGA;une bonne action entamée par OLONGA
Merci de patienter...
M.Y M.Y a écrit le 3 novembre 2013 à 21h15
BEDIMO: pourquoi le préfère t-il à ASSOU? feeling? mieux discipliné? mystère.

WEBO: pourquoi le préfère t-il a ABOUBACAR? ZOUA? l'habitude de plus jouer avec les titulaires? l'expérience? son bon jeu de tête? mais pour quels résultat? mystère

Ses options sont:

ASSOU, MBIA, NGUEMO, ABOUBACAR, NDY ASSEMBE, OLINGA, ZOUA, EMANA, BAGNACK, DONGOU...

Il devrait prendre 2 joueurs locaux, les meilleurs au poste d'ailier, milieux offensif.

Ce classement ( de ce post et le précédent) est celui de FINKE.
Je vois comment il fonctionne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist