BEDIMO: pourquoi le préfère t-il à ASSOU? feeling? mieux discipliné? mystère.
WEBO: pourquoi le préfère t-il a ABOUBACAR? ZOUA? l'habitude de plus jouer avec les titulaires? l'expérience? son bon jeu de tête? mais pour quels résultat? mystère
Ses options sont:
ASSOU, MBIA, NGUEMO, ABOUBACAR, NDY ASSEMBE, OLINGA, ZOUA, EMANA, BAGNACK, DONGOU...
Il devrait prendre 2 joueurs locaux, les meilleurs au poste d'ailier, milieux offensif.
Ce classement ( de ce post et le précédent) est celui de FINKE.
Je vois comment il fonctionne.
WEBO: pourquoi le préfère t-il a ABOUBACAR? ZOUA? l'habitude de plus jouer avec les titulaires? l'expérience? son bon jeu de tête? mais pour quels résultat? mystère
Ses options sont:
ASSOU, MBIA, NGUEMO, ABOUBACAR, NDY ASSEMBE, OLINGA, ZOUA, EMANA, BAGNACK, DONGOU...
Il devrait prendre 2 joueurs locaux, les meilleurs au poste d'ailier, milieux offensif.
Ce classement ( de ce post et le précédent) est celui de FINKE.
Je vois comment il fonctionne.

