@ TOUS
Fabrice Olinga vient d'etre remplacé après une tres bonne rencontre. C'est lui qui amene le deuxieme but de son equipe avec une tres belle action sur son coté gauche. D'ommage que le coach le sorte juste après l'egalisation du Betis. J'aurai aimé continué à le voir. Ce garcon est tres fort balle au pied. Il cree le danger à chaque fois qu'il a le ballon. Nous avons besoins de ses qualities dans notre equipe, car nous manquons cruellement de joueurs qui provoquent balle au pied.
Fabrice Olinga vient d'etre remplacé après une tres bonne rencontre. C'est lui qui amene le deuxieme but de son equipe avec une tres belle action sur son coté gauche. D'ommage que le coach le sorte juste après l'egalisation du Betis. J'aurai aimé continué à le voir. Ce garcon est tres fort balle au pied. Il cree le danger à chaque fois qu'il a le ballon. Nous avons besoins de ses qualities dans notre equipe, car nous manquons cruellement de joueurs qui provoquent balle au pied.

