Bobolo (Etats-Unis) le 03/11/2013 Ã 20:36
Il n'y a aucune incompétence à voir une fédération se rapprocher de la FIFA pour s'assurer qu'un joueur est suspendu ou pas.C'est la FIFA qui entérine le décompte des cartons.
Pourquoi créer la polémique où elle ne doit pas exsister?
Il n'y a aucune incompétence à voir une fédération se rapprocher de la FIFA pour s'assurer qu'un joueur est suspendu ou pas.C'est la FIFA qui entérine le décompte des cartons.
Pourquoi créer la polémique où elle ne doit pas exsister?

