@ Tous
Monaco est entrein de boire la tasse face à Lille, 0 but contre 2.
@ Bobolo
Tu sais, c'est une bande d'incompetents. Notre equipe est gerée comme une equipe d'inter- quartier.
Monaco est entrein de boire la tasse face à Lille, 0 but contre 2.
@ Bobolo
Tu sais, c'est une bande d'incompetents. Notre equipe est gerée comme une equipe d'inter- quartier.

