443603 messages.
voila un autre aigri qui vient parler d'argent et d'education.vous qui êtes éduqués,vous avez deja fait quoi et on a vu ou entendu.donc ton aigreur le poursuit même depuis l'espagne.il n'est pas le seul avec plusieurs passeports.eto est insulté tous les jours sur son manque d'éducation,son illettrisme,son argent,son ego surdimensionné.
Lavagnes et les autres,qu'est ce qu'on a pas encore dit sur eto qui est nouveau.Les nègres colonisés s'inventent des pseudos pour s'accrocher sur les histoires d'enfant de maternelle parceque l'homme blanc a parlé.wehh, les mentalités de colonises.eto dit qu'il accepte vos insultes mais il va dire sa vérité et il le fait.le gars dit qu'il n'acceptera plus le même mensonge qu'en 2010 et il le montre.ou est le problème.c'est lui qui est sur le terrain,il connaît les trajectoires de ballon mieux que vous qui regardez dix mille fois le match aller.si on compte sur lui,qu'on lui donne alors des passes.avant lui,un journaliste avait déjà soulevé ce problème.mais comme tout ce concerne les sélections marchandées ou les clans ne peut pas être discuté parceque c'est contre eto et que ça vous arrange.le gars est droit dans ses bottes et rien ne peut plus l'arrêter.si qualif,il ira au brésil en capitaine bien assis sur son trône et les caméras vont suivre.si élimination,vous allez seulement insulter,ce que vous faites depuis des annees.il va lui continuer son aventure avec Chelsea.il a tout gagné.c'est vous les supporters qui serez plus déçus avec vos petits joueurs espoirs qui sont manipulés dans la tanière par rigo song et tous ceux qui sont jaloux de la trajectoire de eto.c'est ça qui est la vérité.papa eto, vomi ta part pendant qu'il est encore temps.tout le monde n'est pas contre toi, ça veut dire que tu es soutenu dans ta démarche.les gens vont bien scruter les passes pendant le match et tu as mis la pression sur les éternels espoirs.vous gagnez,on est content.vous perdez,on va t'insulter comme d'hab et tu n'en auras rien a foutre.vous pouvez continuer a gueuler et vous égosiller.l'enfant de newbell lui continue sa route.vous allez faire quoi, rien et zéro macabo.vous l'insultez,vous le chassez et vous comptez sur lui.il vous a dépassé dans vos colères comme pombia vous dépasse depuis 40 ans.allez tous chier au rail.papa eto, onè tres puissant.
Lavagnes et les autres,qu'est ce qu'on a pas encore dit sur eto qui est nouveau.Les nègres colonisés s'inventent des pseudos pour s'accrocher sur les histoires d'enfant de maternelle parceque l'homme blanc a parlé.wehh, les mentalités de colonises.eto dit qu'il accepte vos insultes mais il va dire sa vérité et il le fait.le gars dit qu'il n'acceptera plus le même mensonge qu'en 2010 et il le montre.ou est le problème.c'est lui qui est sur le terrain,il connaît les trajectoires de ballon mieux que vous qui regardez dix mille fois le match aller.si on compte sur lui,qu'on lui donne alors des passes.avant lui,un journaliste avait déjà soulevé ce problème.mais comme tout ce concerne les sélections marchandées ou les clans ne peut pas être discuté parceque c'est contre eto et que ça vous arrange.le gars est droit dans ses bottes et rien ne peut plus l'arrêter.si qualif,il ira au brésil en capitaine bien assis sur son trône et les caméras vont suivre.si élimination,vous allez seulement insulter,ce que vous faites depuis des annees.il va lui continuer son aventure avec Chelsea.il a tout gagné.c'est vous les supporters qui serez plus déçus avec vos petits joueurs espoirs qui sont manipulés dans la tanière par rigo song et tous ceux qui sont jaloux de la trajectoire de eto.c'est ça qui est la vérité.papa eto, vomi ta part pendant qu'il est encore temps.tout le monde n'est pas contre toi, ça veut dire que tu es soutenu dans ta démarche.les gens vont bien scruter les passes pendant le match et tu as mis la pression sur les éternels espoirs.vous gagnez,on est content.vous perdez,on va t'insulter comme d'hab et tu n'en auras rien a foutre.vous pouvez continuer a gueuler et vous égosiller.l'enfant de newbell lui continue sa route.vous allez faire quoi, rien et zéro macabo.vous l'insultez,vous le chassez et vous comptez sur lui.il vous a dépassé dans vos colères comme pombia vous dépasse depuis 40 ans.allez tous chier au rail.papa eto, onè tres puissant.
Comme tous les autres,je voudrais seulement ajouter que dans la vie de tout un chaqu'un l'éducation de base est fondamentale.Si Papa et Maman échouent la base c'est foutue.Et je suis désolé de le dire mais Mr Eto'o est manipulé et jusqu'á présent il a oublié qu'il est juste un homme qui a lutté pour être lá par ses qualités.J'ai travaillé au Cameroun et j'ai grandi á yaoundé et j'ai aussi dans ma mémoire la beauté de la nuit de la ville de douala.Mr Eto'o jusqu'á présent parle comme nos fréres de Nkoulouloun ou de New-bell etc...(avec tout respect que j'ai pour ces quartiers car il y a toujours des bonnes personnes).J'ai aussi voyagé comme lui même si lui a plus de moyens que moi;pour aider le Cameroun c'est pas ce chemin.Tous les Camerounais ne sont pas des imbéciles Mr Eto'o,Mr Biya est lá dépuis des années mais jamais au grand jamais tu ne lui a remis une lettre ou mieux un document en public comme vont ceux qui aiment leur peuple en disant clairement les voies et moyens pour sortir de notre situation.Déjá en Espagne Mr Eto'o est allée signer et jurer devant un juge pour une nationalité.Un espagnol de droit international avait attiré l'attention de son gouvernement.Mais Mr Eto'o a accepté.Mr Eto'o et ses supporteurs je suis désolé de vous dire une chose:Laissez nous en paix et vous pouvez créer votre pays et votre équipe nationale puisqu'Eto'o a des millions.Mr Eto'o tu ne peux pas manger avec le diable et venir á la plus publique raconter des tartufferies.Ou bien t'es inconscient de ta position ou alors tu parles comme les enfants de la maternelle.Je vous dis mes chéres fréres en Espagne Mr Eto'o repondait á toutes les questions concernant le Cameroun et l'Afrique.Jamais au GRAND JAMAIS Mr Eto'o n'a dit sur ce sujet J'AI PAS ASSEZ D'INFORMATIONS.IL connait tout et sait tout,voilá le probléme de Mr Eto'o.Les problémes existent c'est vrai,mais il faut chercher les solutions avec respect et en travaillant.Mr Eto'o je vous donne un exemple d'un pays de l'Amerique du sud qui est allée jouer tout un championnat mondial sans aide avec leur propre argent et aprés la population est sortie parler en leur nom et nous avons vu jusqu'á leur Président pleurer.Mr Eto'o si tu es l'ainé alors fais ton travail d'ainé et surtout soit intelligent et sage.Moi je vois que Mr Eto'o confond richesse et dignité.Merci
BUrning:
as tu revue ce match? sais tu combien de passe Song a faot à etoó? pourquoi ne verifiez vous pas les informations? nous avons revu le match hier, eto´o a eu plus de q00 passes, de loin plus que Webo qu´on boycitait
Essoma.
Il sert la Nation avec quoi?
Tout les capitaines des lions ont remporté un titre avec les lions. Et lui?
je viens de lire dans un journal londonien sur eto´o. Cest une raison pourquoi personne n´a voulu que ce gars soit joueur de l´année mais pas en espagen malgres ses buts. Cela n´a pas à faire à du racisme comme on croyait.
Voila pourquoi même avec son talent Drogba moins talentueux est plus connu dans le Monde que eto´o pourtant pour moi l´un des meilleurs joueurs de ce siecle. On comprend maintenant c´est son nivau qui est maternel quoi.
On a aimé Milla. personne ne pleurera eto´o malgres ses buts. FC Barcelona malgres toute sa perfomance ne l´a pas fait cadeau à Milan?
as tu revue ce match? sais tu combien de passe Song a faot à etoó? pourquoi ne verifiez vous pas les informations? nous avons revu le match hier, eto´o a eu plus de q00 passes, de loin plus que Webo qu´on boycitait
Essoma.
Il sert la Nation avec quoi?
Tout les capitaines des lions ont remporté un titre avec les lions. Et lui?
je viens de lire dans un journal londonien sur eto´o. Cest une raison pourquoi personne n´a voulu que ce gars soit joueur de l´année mais pas en espagen malgres ses buts. Cela n´a pas à faire à du racisme comme on croyait.
Voila pourquoi même avec son talent Drogba moins talentueux est plus connu dans le Monde que eto´o pourtant pour moi l´un des meilleurs joueurs de ce siecle. On comprend maintenant c´est son nivau qui est maternel quoi.
On a aimé Milla. personne ne pleurera eto´o malgres ses buts. FC Barcelona malgres toute sa perfomance ne l´a pas fait cadeau à Milan?
JUSTE De PASSAGE
Tu n as donc jamais honte?
Donc, ETOO a décidé de s'auto dénoncer tu veux dire?
Tu n as donc jamais honte?
Donc, ETOO a décidé de s'auto dénoncer tu veux dire?
JOHN BARRICK (France)
Eto'o à juste décidé de dénoncer ce que tu décris.
Il vous avait prévenu, non? Que Finke le mette au banc on voit.
Eto'o à juste décidé de dénoncer ce que tu décris.
Il vous avait prévenu, non? Que Finke le mette au banc on voit.
« JE N’ACCEPTERAI PLUS LE MÊME MENSONGE QU’EN 2010>>
Samuel Eto'o.
Capi balance toute la vérité, nous sommes tellement abitué aux mensonges de nos Elite que la veritè sonne Mal ds nos oreilles.
Samuel Eto'o.
Capi balance toute la vérité, nous sommes tellement abitué aux mensonges de nos Elite que la veritè sonne Mal ds nos oreilles.
Juste De Passage
Qui plus que ETOO est la taupe dans ce groupe?
Qui plus que ETOO ment pour créer des histoires inutiles dans ce groupe?
Qui plus que ETOO manque de respect à son coach et à ses coéquipiers?
Qui plus que ETOO est indiscipliné en dehors et sur le terrain?
Même pas honte.
Qui plus que ETOO est la taupe dans ce groupe?
Qui plus que ETOO ment pour créer des histoires inutiles dans ce groupe?
Qui plus que ETOO manque de respect à son coach et à ses coéquipiers?
Qui plus que ETOO est indiscipliné en dehors et sur le terrain?
Même pas honte.
Eto’o éternelle victime ?
Il faut dire que Samuel Eto’o n’en est plus à une accusation près, lui qui avait déjà déclaré que sa vie était en danger par la faute de certains anciens dirigeants de la Fédération camerounaise. Depuis cette sortie médiatique, l’attaquant de Chelsea arrive aux regroupements avec sa propre nourriture et son propre équipement, directement fourni par l’équipementier Puma. Ce qui avait valu une scène cocasse lors du match contre la Libye : l’ancien du Barça était le seul joueur de l’équipe à avoir un maillot avec son nom au dos de son maillot, les autres joueurs n’ayant qu’un numéro.
Toujours est-il qu’après avoir mis le feu aux poudre, Eto’o a fini son discours en rappelant à tous que ce sera la qualification pour la Coupe du monde 2014 qu’il faudra aller chercher dimanche face à la Tunisie. "Nous sommes condamnés à nous parler sur le terrain. Maintenant, c’est le moment d’oublier les problèmes qui pourrait exister entre nous, joueurs d’une même équipe." Le mal est fait dirons certains et ces accusations pourraient avoir des conséquences néfastes dimanche au moment d’en découdre avec la Tunisie, qui n’en demandait pas tant. C’est dans cette ambiance délétaire que les Lions vont désormais devoir préparer un barrage retour qui s’annonce disputé.
Il faut dire que Samuel Eto’o n’en est plus à une accusation près, lui qui avait déjà déclaré que sa vie était en danger par la faute de certains anciens dirigeants de la Fédération camerounaise. Depuis cette sortie médiatique, l’attaquant de Chelsea arrive aux regroupements avec sa propre nourriture et son propre équipement, directement fourni par l’équipementier Puma. Ce qui avait valu une scène cocasse lors du match contre la Libye : l’ancien du Barça était le seul joueur de l’équipe à avoir un maillot avec son nom au dos de son maillot, les autres joueurs n’ayant qu’un numéro.
Toujours est-il qu’après avoir mis le feu aux poudre, Eto’o a fini son discours en rappelant à tous que ce sera la qualification pour la Coupe du monde 2014 qu’il faudra aller chercher dimanche face à la Tunisie. "Nous sommes condamnés à nous parler sur le terrain. Maintenant, c’est le moment d’oublier les problèmes qui pourrait exister entre nous, joueurs d’une même équipe." Le mal est fait dirons certains et ces accusations pourraient avoir des conséquences néfastes dimanche au moment d’en découdre avec la Tunisie, qui n’en demandait pas tant. C’est dans cette ambiance délétaire que les Lions vont désormais devoir préparer un barrage retour qui s’annonce disputé.
Cameroun : Samuel Eto’o et la théorie du complot
jeudi 14 novembre 2013 / par Malick Bamba
Présent avec Volker Finke mercredi soir en conférence de presse avant le barrage retour à la Coupe du monde 2014 contre la Tunisie, Samuel Eto’o a accusé certains de ses coéquipiers de s’être ligué contre lui lors du match aller, pour le privé de ballon et ainsi le faire déjouer. Des propos démentis par son sélectionneur.
Le Cameroun c’est le Cameroun dit un célèbre proverbe au pays des Lions Indomptables. Et il a pu être vérifié une fois de plus mercredi soir, lors de la conférence de presse tenue par le sélectionneur Volker Finke, accompagné du capitaine, Samuel Eto’ et d’Enoh Eyong et Nicolas Nkoulou. Toujours attendu pour ses déclarations fracassantes, l’ancien joueur de l’Anzhi Makhachkala n’a pas déçu, allant cette fois jusqu’à personnellement s’estimer victime d’un complot de la part de certains de ses coéquipiers, lors du barrage aller contre la Tunisie (0-0).
Eto’o accuse, Finke dément
La stratégie était toute simple d’après Eto’o : le priver de ballon afin de le faire déjouer afin qu’il ne marque pas. "Mes coéquipiers ont décidé de ne plus me passer le ballon. C’est pourquoi, ayant eu cette information avant, j’ai décidé d’évoluer au milieu de terrain pour me ravitailler moi-même lors du match aller contre la Tunisie", a ainsi confirmé le capitaine dans la salle de presse du centre d’excellence de la CAF, le tout plein de sang froid à côté de deux de ses coéquipiers abasourdis et du sélectionneur, Volker Finke.
Un sélectionneur qui a immédiatement répondu à son joueur, battant en brèches cette présumée théorie du complot. "Je n’ai pas vu cela. Allez visionner encore ce match. Je l’ai fait six fois, sept fois, et je n’ai pas eu l’impression qu’un joueur avait refusé de faire la passe à Eto’o ou à un autre coéquipier. Il peut y avoir animosité entre des joueurs dans un groupe, mais il n’a jamais été question de refuser la passe à Eto’o. Ce sont des histoires d’enfants de l’école maternelle", a rétorqué le technicien afin de mettre fin au début d’incendie.
Eto’o éternelle victime ?
Il faut dire que Samuel Eto’o n’en est plus à une accusation près, lui qui avait déjà déclaré que sa vie était en danger par la faute de certains anciens dirigeants de la Fédération camerounaise. Depuis cette sortie médiatique, l’attaquant de Chelsea arrive aux regroupements avec sa propre nourriture et son propre équipement, directement fourni par l’équipementier Puma. Ce qui avait valu une sc
jeudi 14 novembre 2013 / par Malick Bamba
Présent avec Volker Finke mercredi soir en conférence de presse avant le barrage retour à la Coupe du monde 2014 contre la Tunisie, Samuel Eto’o a accusé certains de ses coéquipiers de s’être ligué contre lui lors du match aller, pour le privé de ballon et ainsi le faire déjouer. Des propos démentis par son sélectionneur.
Le Cameroun c’est le Cameroun dit un célèbre proverbe au pays des Lions Indomptables. Et il a pu être vérifié une fois de plus mercredi soir, lors de la conférence de presse tenue par le sélectionneur Volker Finke, accompagné du capitaine, Samuel Eto’ et d’Enoh Eyong et Nicolas Nkoulou. Toujours attendu pour ses déclarations fracassantes, l’ancien joueur de l’Anzhi Makhachkala n’a pas déçu, allant cette fois jusqu’à personnellement s’estimer victime d’un complot de la part de certains de ses coéquipiers, lors du barrage aller contre la Tunisie (0-0).
Eto’o accuse, Finke dément
La stratégie était toute simple d’après Eto’o : le priver de ballon afin de le faire déjouer afin qu’il ne marque pas. "Mes coéquipiers ont décidé de ne plus me passer le ballon. C’est pourquoi, ayant eu cette information avant, j’ai décidé d’évoluer au milieu de terrain pour me ravitailler moi-même lors du match aller contre la Tunisie", a ainsi confirmé le capitaine dans la salle de presse du centre d’excellence de la CAF, le tout plein de sang froid à côté de deux de ses coéquipiers abasourdis et du sélectionneur, Volker Finke.
Un sélectionneur qui a immédiatement répondu à son joueur, battant en brèches cette présumée théorie du complot. "Je n’ai pas vu cela. Allez visionner encore ce match. Je l’ai fait six fois, sept fois, et je n’ai pas eu l’impression qu’un joueur avait refusé de faire la passe à Eto’o ou à un autre coéquipier. Il peut y avoir animosité entre des joueurs dans un groupe, mais il n’a jamais été question de refuser la passe à Eto’o. Ce sont des histoires d’enfants de l’école maternelle", a rétorqué le technicien afin de mettre fin au début d’incendie.
Eto’o éternelle victime ?
Il faut dire que Samuel Eto’o n’en est plus à une accusation près, lui qui avait déjà déclaré que sa vie était en danger par la faute de certains anciens dirigeants de la Fédération camerounaise. Depuis cette sortie médiatique, l’attaquant de Chelsea arrive aux regroupements avec sa propre nourriture et son propre équipement, directement fourni par l’équipementier Puma. Ce qui avait valu une sc
JOHN BARRICK
Je te l'ai déjà dit mille et une fois, la parasite dans cette équipe, c'est R.Song. Mais, tout va s'arrêter après le 17.
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
Retiens une chose. Qualification ou pas, Finke ne sera plus là après le 17 Novembre. Mets toi ce la dans la tête.
Je te l'ai déjà dit mille et une fois, la parasite dans cette équipe, c'est R.Song. Mais, tout va s'arrêter après le 17.
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
Retiens une chose. Qualification ou pas, Finke ne sera plus là après le 17 Novembre. Mets toi ce la dans la tête.

