JOHN BARRICK
Je te l'ai déjà dit mille et une fois, la parasite dans cette équipe, c'est R.Song. Mais, tout va s'arrêter après le 17.
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
Retiens une chose. Qualification ou pas, Finke ne sera plus là après le 17 Novembre. Mets toi ce la dans la tête.
Je te l'ai déjà dit mille et une fois, la parasite dans cette équipe, c'est R.Song. Mais, tout va s'arrêter après le 17.
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
Retiens une chose. Qualification ou pas, Finke ne sera plus là après le 17 Novembre. Mets toi ce la dans la tête.

