PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La caravane passe La caravane passe a écrit le 15 novembre 2013 à 10h29
voila un autre aigri qui vient parler d'argent et d'education.vous qui êtes éduqués,vous avez deja fait quoi et on a vu ou entendu.donc ton aigreur le poursuit même depuis l'espagne.il n'est pas le seul avec plusieurs passeports.eto est insulté tous les jours sur son manque d'éducation,son illettrisme,son argent,son ego surdimensionné.
Lavagnes et les autres,qu'est ce qu'on a pas encore dit sur eto qui est nouveau.Les nègres colonisés s'inventent des pseudos pour s'accrocher sur les histoires d'enfant de maternelle parceque l'homme blanc a parlé.wehh, les mentalités de colonises.eto dit qu'il accepte vos insultes mais il va dire sa vérité et il le fait.le gars dit qu'il n'acceptera plus le même mensonge qu'en 2010 et il le montre.ou est le problème.c'est lui qui est sur le terrain,il connaît les trajectoires de ballon mieux que vous qui regardez dix mille fois le match aller.si on compte sur lui,qu'on lui donne alors des passes.avant lui,un journaliste avait déjà soulevé ce problème.mais comme tout ce concerne les sélections marchandées ou les clans ne peut pas être discuté parceque c'est contre eto et que ça vous arrange.le gars est droit dans ses bottes et rien ne peut plus l'arrêter.si qualif,il ira au brésil en capitaine bien assis sur son trône et les caméras vont suivre.si élimination,vous allez seulement insulter,ce que vous faites depuis des annees.il va lui continuer son aventure avec Chelsea.il a tout gagné.c'est vous les supporters qui serez plus déçus avec vos petits joueurs espoirs qui sont manipulés dans la tanière par rigo song et tous ceux qui sont jaloux de la trajectoire de eto.c'est ça qui est la vérité.papa eto, vomi ta part pendant qu'il est encore temps.tout le monde n'est pas contre toi, ça veut dire que tu es soutenu dans ta démarche.les gens vont bien scruter les passes pendant le match et tu as mis la pression sur les éternels espoirs.vous gagnez,on est content.vous perdez,on va t'insulter comme d'hab et tu n'en auras rien a foutre.vous pouvez continuer a gueuler et vous égosiller.l'enfant de newbell lui continue sa route.vous allez faire quoi, rien et zéro macabo.vous l'insultez,vous le chassez et vous comptez sur lui.il vous a dépassé dans vos colères comme pombia vous dépasse depuis 40 ans.allez tous chier au rail.papa eto, onè tres puissant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist