PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sana Sana a écrit le 15 novembre 2013 à 10h05
Comme tous les autres,je voudrais seulement ajouter que dans la vie de tout un chaqu'un l'éducation de base est fondamentale.Si Papa et Maman échouent la base c'est foutue.Et je suis désolé de le dire mais Mr Eto'o est manipulé et jusqu'á présent il a oublié qu'il est juste un homme qui a lutté pour être lá par ses qualités.J'ai travaillé au Cameroun et j'ai grandi á yaoundé et j'ai aussi dans ma mémoire la beauté de la nuit de la ville de douala.Mr Eto'o jusqu'á présent parle comme nos fréres de Nkoulouloun ou de New-bell etc...(avec tout respect que j'ai pour ces quartiers car il y a toujours des bonnes personnes).J'ai aussi voyagé comme lui même si lui a plus de moyens que moi;pour aider le Cameroun c'est pas ce chemin.Tous les Camerounais ne sont pas des imbéciles Mr Eto'o,Mr Biya est lá dépuis des années mais jamais au grand jamais tu ne lui a remis une lettre ou mieux un document en public comme vont ceux qui aiment leur peuple en disant clairement les voies et moyens pour sortir de notre situation.Déjá en Espagne Mr Eto'o est allée signer et jurer devant un juge pour une nationalité.Un espagnol de droit international avait attiré l'attention de son gouvernement.Mais Mr Eto'o a accepté.Mr Eto'o et ses supporteurs je suis désolé de vous dire une chose:Laissez nous en paix et vous pouvez créer votre pays et votre équipe nationale puisqu'Eto'o a des millions.Mr Eto'o tu ne peux pas manger avec le diable et venir á la plus publique raconter des tartufferies.Ou bien t'es inconscient de ta position ou alors tu parles comme les enfants de la maternelle.Je vous dis mes chéres fréres en Espagne Mr Eto'o repondait á toutes les questions concernant le Cameroun et l'Afrique.Jamais au GRAND JAMAIS Mr Eto'o n'a dit sur ce sujet J'AI PAS ASSEZ D'INFORMATIONS.IL connait tout et sait tout,voilá le probléme de Mr Eto'o.Les problémes existent c'est vrai,mais il faut chercher les solutions avec respect et en travaillant.Mr Eto'o je vous donne un exemple d'un pays de l'Amerique du sud qui est allée jouer tout un championnat mondial sans aide avec leur propre argent et aprés la population est sortie parler en leur nom et nous avons vu jusqu'á leur Président pleurer.Mr Eto'o si tu es l'ainé alors fais ton travail d'ainé et surtout soit intelligent et sage.Moi je vois que Mr Eto'o confond richesse et dignité.Merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist