BUrning:
as tu revue ce match? sais tu combien de passe Song a faot à etoó? pourquoi ne verifiez vous pas les informations? nous avons revu le match hier, eto´o a eu plus de q00 passes, de loin plus que Webo qu´on boycitait
Essoma.
Il sert la Nation avec quoi?
Tout les capitaines des lions ont remporté un titre avec les lions. Et lui?
je viens de lire dans un journal londonien sur eto´o. Cest une raison pourquoi personne n´a voulu que ce gars soit joueur de l´année mais pas en espagen malgres ses buts. Cela n´a pas à faire à du racisme comme on croyait.
Voila pourquoi même avec son talent Drogba moins talentueux est plus connu dans le Monde que eto´o pourtant pour moi l´un des meilleurs joueurs de ce siecle. On comprend maintenant c´est son nivau qui est maternel quoi.
On a aimé Milla. personne ne pleurera eto´o malgres ses buts. FC Barcelona malgres toute sa perfomance ne l´a pas fait cadeau à Milan?
as tu revue ce match? sais tu combien de passe Song a faot à etoó? pourquoi ne verifiez vous pas les informations? nous avons revu le match hier, eto´o a eu plus de q00 passes, de loin plus que Webo qu´on boycitait
Essoma.
Il sert la Nation avec quoi?
Tout les capitaines des lions ont remporté un titre avec les lions. Et lui?
je viens de lire dans un journal londonien sur eto´o. Cest une raison pourquoi personne n´a voulu que ce gars soit joueur de l´année mais pas en espagen malgres ses buts. Cela n´a pas à faire à du racisme comme on croyait.
Voila pourquoi même avec son talent Drogba moins talentueux est plus connu dans le Monde que eto´o pourtant pour moi l´un des meilleurs joueurs de ce siecle. On comprend maintenant c´est son nivau qui est maternel quoi.
On a aimé Milla. personne ne pleurera eto´o malgres ses buts. FC Barcelona malgres toute sa perfomance ne l´a pas fait cadeau à Milan?

