THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 19/11/2013 Ã 18:14
Ok , dis nous alors ce qu'il a fait avec ses ""20 ans"" d'avance sur les autres ?
qu'a t il fait entre 2000 - et 2010 ? ca devient de l'idolatrie
s'il te plait Finke se a bcp a prouver , nous ne sommes pas a notre 1 ere qualif pour un mondial . ca fait 7 fois.
pardon laisse finke travailler. tes atalakums il y en a assez.
Ok , dis nous alors ce qu'il a fait avec ses ""20 ans"" d'avance sur les autres ?
qu'a t il fait entre 2000 - et 2010 ? ca devient de l'idolatrie
s'il te plait Finke se a bcp a prouver , nous ne sommes pas a notre 1 ere qualif pour un mondial . ca fait 7 fois.
pardon laisse finke travailler. tes atalakums il y en a assez.

