@ CDLM
Grand tagne, tu veux les demi-finales de la coupe du monde ... Hum! Je me contenterai deja d'une victoire en phase finale car le cauchemar de 2010 est encore present... lol..lol
Grand tagne, tu veux les demi-finales de la coupe du monde ... Hum! Je me contenterai deja d'une victoire en phase finale car le cauchemar de 2010 est encore present... lol..lol

