PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 19 novembre 2013 à 18h04
THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 19/11/2013 à 17:02

as tu remplacer J B ici. je vois que camfoot a entamer la transition avec ton recrutement.

Tout ce que tu dis sur Finke date de 1993, ca fait 20 temps mine de rien. s'il te plait de football a changer .

parled nous des performance recente de Finke.
meme wilfrid scheaffer aviat un CV plus etoffer que Finke quand il a signer avec le cmer.

Finke est peut etre un bon coach mais il ne faut pas exagerer.

tu parle de son chantier a reconstruire la defence des lions depuis 4 a 5 mois mais force est de constater que cette defanse reste bcp trop febrile. il aura fallu un grand itanje pour nous sauver. la soliditer d'une defence ne se jure pas sur les exploit de son gardien.

alors sTP vas y molo molo. dans tes atalakums
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist