THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 19/11/2013 Ã 17:02
as tu remplacer J B ici. je vois que camfoot a entamer la transition avec ton recrutement.
Tout ce que tu dis sur Finke date de 1993, ca fait 20 temps mine de rien. s'il te plait de football a changer .
parled nous des performance recente de Finke.
meme wilfrid scheaffer aviat un CV plus etoffer que Finke quand il a signer avec le cmer.
Finke est peut etre un bon coach mais il ne faut pas exagerer.
tu parle de son chantier a reconstruire la defence des lions depuis 4 a 5 mois mais force est de constater que cette defanse reste bcp trop febrile. il aura fallu un grand itanje pour nous sauver. la soliditer d'une defence ne se jure pas sur les exploit de son gardien.
alors sTP vas y molo molo. dans tes atalakums
as tu remplacer J B ici. je vois que camfoot a entamer la transition avec ton recrutement.
Tout ce que tu dis sur Finke date de 1993, ca fait 20 temps mine de rien. s'il te plait de football a changer .
parled nous des performance recente de Finke.
meme wilfrid scheaffer aviat un CV plus etoffer que Finke quand il a signer avec le cmer.
Finke est peut etre un bon coach mais il ne faut pas exagerer.
tu parle de son chantier a reconstruire la defence des lions depuis 4 a 5 mois mais force est de constater que cette defanse reste bcp trop febrile. il aura fallu un grand itanje pour nous sauver. la soliditer d'une defence ne se jure pas sur les exploit de son gardien.
alors sTP vas y molo molo. dans tes atalakums

