443603 messages.
laisse ça ex s leonardo
Chelsea joue si mal au ballon...
On aurait dit qu'ils ont peur de conserver le ballon pour 2 mins.
C'est vraiment desolant comme football.
Torres ne recoit aucun ballon du milieu de terrain. Aucun attaquant ne ferait bien avec ce football insipide de Mourhino qui est plus préoccupé à detruire le jeu de ses adversaires.
Arsenal essaye au moins de construire le jeu.
Match assez fatiguant pour les yeux.
On aurait dit qu'ils ont peur de conserver le ballon pour 2 mins.
C'est vraiment desolant comme football.
Torres ne recoit aucun ballon du milieu de terrain. Aucun attaquant ne ferait bien avec ce football insipide de Mourhino qui est plus préoccupé à detruire le jeu de ses adversaires.
Arsenal essaye au moins de construire le jeu.
Match assez fatiguant pour les yeux.
pauvre eto'o ce qui arrivait aux autres commence dejà à t'arriver....te rappl tu quand tu te moquais de Henri, Djemba Djemba...Job..... ahahahahahah....ça ne cale sur personne ...tout le monde passe mem eto'o c vrai
j'etais ton premier fan je croyais en toi je croyais que tu allais fermer la bouche à tes detracteurs. Mai mbom je suis moi deja fatiguè de wait comme si s'etait l'enfant de cirage qui n'arrive jamais ...malllllllhhhhèèèèèè
t
j'etais ton premier fan je croyais en toi je croyais que tu allais fermer la bouche à tes detracteurs. Mai mbom je suis moi deja fatiguè de wait comme si s'etait l'enfant de cirage qui n'arrive jamais ...malllllllhhhhèèèèèè
t
@DI ANGELO (Etats-Unis) le 23/12/2013 Ã 20:01
Un jour @X-Man m'a sommé de dire la vérité aux Camerounais pourtant je ne m'intéressais pas à ces postes. Je me suis alors fait la promesse de le suivre dans son combat.
Un jour @X-Man m'a sommé de dire la vérité aux Camerounais pourtant je ne m'intéressais pas à ces postes. Je me suis alors fait la promesse de le suivre dans son combat.
@ X-Man:
Comme tout entraîneur s'il manque de résultat il sera licencié un jour. Mais tu as fait l'Allemagne un conseil d'administration ne fait pas un communiqué officiel pour maintenir un coach et le virer 10 jours après.
Au fait quand tu utilises les "je crois" tu es beaucoup plus raisonnable.
Comme tout entraîneur s'il manque de résultat il sera licencié un jour. Mais tu as fait l'Allemagne un conseil d'administration ne fait pas un communiqué officiel pour maintenir un coach et le virer 10 jours après.
Au fait quand tu utilises les "je crois" tu es beaucoup plus raisonnable.
@FEUTMBA 10 vraiement tu as raison ,je ne sais pas comment je vais faire avec L'Enfant de @THE X MAN il passé son temps a parler et il ne controle meme pas ce qu'il dit
@THE X MAN de la maniere dont tu penses meme le championnat des enfants de l'ecoles maternelle en allemagne ,les allemands ne peuvent pas faire l'erreur de te confier ,je ne vois pas quelle genre d'equipe tu peux coacher a cette allure
@THE X MAN de la maniere dont tu penses meme le championnat des enfants de l'ecoles maternelle en allemagne ,les allemands ne peuvent pas faire l'erreur de te confier ,je ne vois pas quelle genre d'equipe tu peux coacher a cette allure
feutmba
je ne crois pas que keller sera la en janvier
je ne crois pas que keller sera la en janvier
@THE X-MAN (Pays Bas) le 23/12/2013 Ã 19:50:
Tu veux que j'écrive en allemand ou quoi? Tu as écris un message kilométrique à la Galoise hier pour critiquer Jens Keller le coach de Schalke en faisant référence à un échange qu'on avait eu toi et moi. Et tu considérais comme d'habitude que tu avais raison en me traitant "d'avoir une réflexion à la camerounaise". Depuis hier mon poste à ce sujet attend une réponse.
Lexique:
Tour de passe-passe=Tour de magie
Tu veux que j'écrive en allemand ou quoi? Tu as écris un message kilométrique à la Galoise hier pour critiquer Jens Keller le coach de Schalke en faisant référence à un échange qu'on avait eu toi et moi. Et tu considérais comme d'habitude que tu avais raison en me traitant "d'avoir une réflexion à la camerounaise". Depuis hier mon poste à ce sujet attend une réponse.
Lexique:
Tour de passe-passe=Tour de magie
@THE X-MAN (Pays Bas) le 23/12/2013 Ã 19:38
Je suis en vacances et c'est toi qui va prendre des cours. Tu ne vas pas confondre tes fantasmes pour des réalités. Tu veux voir tout le monde dans ta sacrée Bundesliga mais hier je t'ai demandé qu'on établisse une liste des défenseurs allemands qui ont été désirés ou qui ont réussi dans les championnats italien, espagnol ou anglais. J'élargis même tes possibilité en disant depuis 1992 et tous postes confondus. Et moi je te fais une liste de joueurs sortants du championnat de France "faible" qui ont réussi en Bundesliga. Je les laisse les 3 autres grands championnats de côté pour te donner une chance de t'exprimer.
Je suis en vacances et c'est toi qui va prendre des cours. Tu ne vas pas confondre tes fantasmes pour des réalités. Tu veux voir tout le monde dans ta sacrée Bundesliga mais hier je t'ai demandé qu'on établisse une liste des défenseurs allemands qui ont été désirés ou qui ont réussi dans les championnats italien, espagnol ou anglais. J'élargis même tes possibilité en disant depuis 1992 et tous postes confondus. Et moi je te fais une liste de joueurs sortants du championnat de France "faible" qui ont réussi en Bundesliga. Je les laisse les 3 autres grands championnats de côté pour te donner une chance de t'exprimer.
Feutmba10 (Allemagne)
@Galoise ??? passe passe??
Galoise???
@Galoise ??? passe passe??
Galoise???

