@ X-Man:
Comme tout entraîneur s'il manque de résultat il sera licencié un jour. Mais tu as fait l'Allemagne un conseil d'administration ne fait pas un communiqué officiel pour maintenir un coach et le virer 10 jours après.
Au fait quand tu utilises les "je crois" tu es beaucoup plus raisonnable.
Comme tout entraîneur s'il manque de résultat il sera licencié un jour. Mais tu as fait l'Allemagne un conseil d'administration ne fait pas un communiqué officiel pour maintenir un coach et le virer 10 jours après.
Au fait quand tu utilises les "je crois" tu es beaucoup plus raisonnable.

