PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 23 décembre 2013 à 20h01
@FEUTMBA 10 vraiement tu as raison ,je ne sais pas comment je vais faire avec L'Enfant de @THE X MAN il passé son temps a parler et il ne controle meme pas ce qu'il dit

@THE X MAN de la maniere dont tu penses meme le championnat des enfants de l'ecoles maternelle en allemagne ,les allemands ne peuvent pas faire l'erreur de te confier ,je ne vois pas quelle genre d'equipe tu peux coacher a cette allure
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist