@FEUTMBA 10 vraiement tu as raison ,je ne sais pas comment je vais faire avec L'Enfant de @THE X MAN il passé son temps a parler et il ne controle meme pas ce qu'il dit
@THE X MAN de la maniere dont tu penses meme le championnat des enfants de l'ecoles maternelle en allemagne ,les allemands ne peuvent pas faire l'erreur de te confier ,je ne vois pas quelle genre d'equipe tu peux coacher a cette allure
@THE X MAN de la maniere dont tu penses meme le championnat des enfants de l'ecoles maternelle en allemagne ,les allemands ne peuvent pas faire l'erreur de te confier ,je ne vois pas quelle genre d'equipe tu peux coacher a cette allure

