PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 23 décembre 2013 à 19h55
@THE X-MAN (Pays Bas) le 23/12/2013 à 19:50:

Tu veux que j'écrive en allemand ou quoi? Tu as écris un message kilométrique à la Galoise hier pour critiquer Jens Keller le coach de Schalke en faisant référence à un échange qu'on avait eu toi et moi. Et tu considérais comme d'habitude que tu avais raison en me traitant "d'avoir une réflexion à la camerounaise". Depuis hier mon poste à ce sujet attend une réponse.

Lexique:
Tour de passe-passe=Tour de magie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist