@THE X-MAN (Pays Bas) le 23/12/2013 Ã 19:50:
Tu veux que j'écrive en allemand ou quoi? Tu as écris un message kilométrique à la Galoise hier pour critiquer Jens Keller le coach de Schalke en faisant référence à un échange qu'on avait eu toi et moi. Et tu considérais comme d'habitude que tu avais raison en me traitant "d'avoir une réflexion à la camerounaise". Depuis hier mon poste à ce sujet attend une réponse.
Lexique:
Tour de passe-passe=Tour de magie
Tu veux que j'écrive en allemand ou quoi? Tu as écris un message kilométrique à la Galoise hier pour critiquer Jens Keller le coach de Schalke en faisant référence à un échange qu'on avait eu toi et moi. Et tu considérais comme d'habitude que tu avais raison en me traitant "d'avoir une réflexion à la camerounaise". Depuis hier mon poste à ce sujet attend une réponse.
Lexique:
Tour de passe-passe=Tour de magie

