Chelsea joue si mal au ballon...
On aurait dit qu'ils ont peur de conserver le ballon pour 2 mins.
C'est vraiment desolant comme football.
Torres ne recoit aucun ballon du milieu de terrain. Aucun attaquant ne ferait bien avec ce football insipide de Mourhino qui est plus préoccupé à detruire le jeu de ses adversaires.
Arsenal essaye au moins de construire le jeu.
Match assez fatiguant pour les yeux.
On aurait dit qu'ils ont peur de conserver le ballon pour 2 mins.
C'est vraiment desolant comme football.
Torres ne recoit aucun ballon du milieu de terrain. Aucun attaquant ne ferait bien avec ce football insipide de Mourhino qui est plus préoccupé à detruire le jeu de ses adversaires.
Arsenal essaye au moins de construire le jeu.
Match assez fatiguant pour les yeux.

