443603 messages.
A l'epoque de Milla.on ne voyait pas des pays comme le cap vert,l'ile maurice.Madagascar participer meme seulement aux eliminatoires.
Il y avait un noyau de 8 a 10 pays qui se valaient et n'entrait pas dans ce cercle qui le voulait.
Il y avait un noyau de 8 a 10 pays qui se valaient et n'entrait pas dans ce cercle qui le voulait.
@X Man
Moi je n'utilise meme pas youtube.M'as tu deja vu coller ou demander des liens ici ?
Toi tu regardesalors le foot sur MYTUBE,dont tu connais seul le lien.
Arrete avec tes formules toutes faites la.Meme en ne se referant que sur le classement Fifa,le cameroun ne peut pas en l'etat actuel des choses etre outsider devant l'une des meilleurs selections europeennes en course.
On va mettre coté toi et moi.Le Cameroun sort au premier tour te la Belgique fait au moins les 1/4 de finale.
Contineu aveuglement a croire a la science invisible de finkeu qui lui non plus n'a pas d'experience avec une selection ou pour ce genre de grand tournoi.
@Ndogkoti
Toi tu l'exact specimen de ces africains qui ne seraient pas bien ou trop rentrer dans l'histoire,dont parlait le court type de Sarko.
Parler dès lors de l'histoire qui jugera ton oeuvre est une insulte a cette histoire.
Le Mali aujourd'hui n'est plus que l'ombre de lui meme à cause des pseudos plans de cols blancs comme toi.
Pardon continue a rediger tes mbindi chroniques et defoule toi sur le PR Owona qui est devenu ton punching ball virtuel.
@Tous
ETOO ne sera jamais une legende comme le grand ROGER MILLA.Ce n'est pas en alignant des chiffres qu'on devient une legende.il faut l'onction populaire.
Et meme si on veut comparer les chiffres,les buts de Milla en selection valent le double de ceux de l'oreillard.
A l'epoque de Milla.on ne voyait pas des pays comme le cap vert,l'ile maurice.Madagasca
Moi je n'utilise meme pas youtube.M'as tu deja vu coller ou demander des liens ici ?
Toi tu regardesalors le foot sur MYTUBE,dont tu connais seul le lien.
Arrete avec tes formules toutes faites la.Meme en ne se referant que sur le classement Fifa,le cameroun ne peut pas en l'etat actuel des choses etre outsider devant l'une des meilleurs selections europeennes en course.
On va mettre coté toi et moi.Le Cameroun sort au premier tour te la Belgique fait au moins les 1/4 de finale.
Contineu aveuglement a croire a la science invisible de finkeu qui lui non plus n'a pas d'experience avec une selection ou pour ce genre de grand tournoi.
@Ndogkoti
Toi tu l'exact specimen de ces africains qui ne seraient pas bien ou trop rentrer dans l'histoire,dont parlait le court type de Sarko.
Parler dès lors de l'histoire qui jugera ton oeuvre est une insulte a cette histoire.
Le Mali aujourd'hui n'est plus que l'ombre de lui meme à cause des pseudos plans de cols blancs comme toi.
Pardon continue a rediger tes mbindi chroniques et defoule toi sur le PR Owona qui est devenu ton punching ball virtuel.
@Tous
ETOO ne sera jamais une legende comme le grand ROGER MILLA.Ce n'est pas en alignant des chiffres qu'on devient une legende.il faut l'onction populaire.
Et meme si on veut comparer les chiffres,les buts de Milla en selection valent le double de ceux de l'oreillard.
A l'epoque de Milla.on ne voyait pas des pays comme le cap vert,l'ile maurice.Madagasca
RDC: prise d’otages et fusillades à Kinshasa, tirs à Lubumbashi
ht tp://w w w.rfi.fr/afrique/5min/20131230-rdc-prise-otage-fusillades-kinshasa-rtnc-aeroport
ht tp://w w w.rfi.fr/afrique/5min/20131230-rdc-prise-otage-fusillades-kinshasa-rtnc-aeroport
Hasselbank est le cuz du jacques songo'o il est camerounais ne au pays bas
Mvog Mbi (France)
ne te laisses pas tromper par youtube... la belgique est passée facile... la coupe du monde c est pas chelsea c est pas la premier league... c est la ligue des meilleurs des meilleurs du monde
j ai vu le match... comment la colombie est venu fouetter la belgique chez eux en belgique... willmots est sorti du stade honteux... les colombiens n ont meme pas forcer...
vous regardez le foot sur youtube... ca c est le mvoum
ne te laisses pas tromper par youtube... la belgique est passée facile... la coupe du monde c est pas chelsea c est pas la premier league... c est la ligue des meilleurs des meilleurs du monde
j ai vu le match... comment la colombie est venu fouetter la belgique chez eux en belgique... willmots est sorti du stade honteux... les colombiens n ont meme pas forcer...
vous regardez le foot sur youtube... ca c est le mvoum
Le 27eme Lecteur (Cameroun)
Merci. Meilleurs vœux à toi aussi.
Comme toujours c'est quand il faut faire du copier coller des articles (négatifs) concernant Eto'o que le temps ne te manque pas.
Merci. Meilleurs vœux à toi aussi.
Comme toujours c'est quand il faut faire du copier coller des articles (négatifs) concernant Eto'o que le temps ne te manque pas.
""HASSELBANK, c'est quand même un grand buteur qui ne dit pas non plus n'importe quoo?C'est quand même 2 fois meilleurs buteurs du championnat d'ANGLETERRE.""
@JOHN BARRICK
Parce qu'on a été deux fois meilleur buteur du Championnat anglais, alors on ne peut dire n'importe quoi?
Hasselbank, c'était un joueur anonyme, la preuve, il n' a que
23 sélections et 9 buts avec les Pays-Bas entre 1998 et 2002.
Concernant la comparaison Eto'o- Milla, c'est @Immortel qui a bien résumé la chose en disant, je le cite : ""eto'o a une carriere plus comnplete en selection et en club et c'est ce qui fait de lui le meilleur"". Je ne sais donc pas pourquoi d'aucuns voudraient nous tourner en rond en parlant de "talent pur", c'est quoi "talent pur'???? Tous les joueurs sont talentueux!!
@JOHN BARRICK
Parce qu'on a été deux fois meilleur buteur du Championnat anglais, alors on ne peut dire n'importe quoi?
Hasselbank, c'était un joueur anonyme, la preuve, il n' a que
23 sélections et 9 buts avec les Pays-Bas entre 1998 et 2002.
Concernant la comparaison Eto'o- Milla, c'est @Immortel qui a bien résumé la chose en disant, je le cite : ""eto'o a une carriere plus comnplete en selection et en club et c'est ce qui fait de lui le meilleur"". Je ne sais donc pas pourquoi d'aucuns voudraient nous tourner en rond en parlant de "talent pur", c'est quoi "talent pur'???? Tous les joueurs sont talentueux!!
@ Ndogkoti (France) le 30/12/2013 Ã 10:04
je ne suis pas ton ami et n'envisage d'ailleurs pas de l'etre. Les vrais amis sont en realite rares dans la vie. Cependant je me suis permis de te faire des voeux de bonne et heureuse annee 2014 dans la mesure ou il m'arrive de te lire dans ce toli.
on ne fait pas des voeux de bonheur et de sante uniquement aux amis et membres de sa famille.
je ne suis pas ton ami et n'envisage d'ailleurs pas de l'etre. Les vrais amis sont en realite rares dans la vie. Cependant je me suis permis de te faire des voeux de bonne et heureuse annee 2014 dans la mesure ou il m'arrive de te lire dans ce toli.
on ne fait pas des voeux de bonheur et de sante uniquement aux amis et membres de sa famille.
Interview complete de alex song sur barca TV:
youtube.com/watch?v=k4viuZ2cqGs (supprimer les espaces)
youtube.com/watch?v=k4viuZ2cqGs (supprimer les espaces)
@Tous
Bom e feliz ano 2013 ! Deus abençoe-os!
Bom e feliz ano 2013 ! Deus abençoe-os!

