@ Ndogkoti (France) le 30/12/2013 Ã 10:04
je ne suis pas ton ami et n'envisage d'ailleurs pas de l'etre. Les vrais amis sont en realite rares dans la vie. Cependant je me suis permis de te faire des voeux de bonne et heureuse annee 2014 dans la mesure ou il m'arrive de te lire dans ce toli.
on ne fait pas des voeux de bonheur et de sante uniquement aux amis et membres de sa famille.
je ne suis pas ton ami et n'envisage d'ailleurs pas de l'etre. Les vrais amis sont en realite rares dans la vie. Cependant je me suis permis de te faire des voeux de bonne et heureuse annee 2014 dans la mesure ou il m'arrive de te lire dans ce toli.
on ne fait pas des voeux de bonheur et de sante uniquement aux amis et membres de sa famille.

