@X Man
Moi je n'utilise meme pas youtube.M'as tu deja vu coller ou demander des liens ici ?
Toi tu regardesalors le foot sur MYTUBE,dont tu connais seul le lien.
Arrete avec tes formules toutes faites la.Meme en ne se referant que sur le classement Fifa,le cameroun ne peut pas en l'etat actuel des choses etre outsider devant l'une des meilleurs selections europeennes en course.
On va mettre coté toi et moi.Le Cameroun sort au premier tour te la Belgique fait au moins les 1/4 de finale.
Contineu aveuglement a croire a la science invisible de finkeu qui lui non plus n'a pas d'experience avec une selection ou pour ce genre de grand tournoi.
@Ndogkoti
Toi tu l'exact specimen de ces africains qui ne seraient pas bien ou trop rentrer dans l'histoire,dont parlait le court type de Sarko.
Parler dès lors de l'histoire qui jugera ton oeuvre est une insulte a cette histoire.
Le Mali aujourd'hui n'est plus que l'ombre de lui meme à cause des pseudos plans de cols blancs comme toi.
Pardon continue a rediger tes mbindi chroniques et defoule toi sur le PR Owona qui est devenu ton punching ball virtuel.
@Tous
ETOO ne sera jamais une legende comme le grand ROGER MILLA.Ce n'est pas en alignant des chiffres qu'on devient une legende.il faut l'onction populaire.
Et meme si on veut comparer les chiffres,les buts de Milla en selection valent le double de ceux de l'oreillard.
A l'epoque de Milla.on ne voyait pas des pays comme le cap vert,l'ile maurice.Madagasca
Moi je n'utilise meme pas youtube.M'as tu deja vu coller ou demander des liens ici ?
Toi tu regardesalors le foot sur MYTUBE,dont tu connais seul le lien.
Arrete avec tes formules toutes faites la.Meme en ne se referant que sur le classement Fifa,le cameroun ne peut pas en l'etat actuel des choses etre outsider devant l'une des meilleurs selections europeennes en course.
On va mettre coté toi et moi.Le Cameroun sort au premier tour te la Belgique fait au moins les 1/4 de finale.
Contineu aveuglement a croire a la science invisible de finkeu qui lui non plus n'a pas d'experience avec une selection ou pour ce genre de grand tournoi.
@Ndogkoti
Toi tu l'exact specimen de ces africains qui ne seraient pas bien ou trop rentrer dans l'histoire,dont parlait le court type de Sarko.
Parler dès lors de l'histoire qui jugera ton oeuvre est une insulte a cette histoire.
Le Mali aujourd'hui n'est plus que l'ombre de lui meme à cause des pseudos plans de cols blancs comme toi.
Pardon continue a rediger tes mbindi chroniques et defoule toi sur le PR Owona qui est devenu ton punching ball virtuel.
@Tous
ETOO ne sera jamais une legende comme le grand ROGER MILLA.Ce n'est pas en alignant des chiffres qu'on devient une legende.il faut l'onction populaire.
Et meme si on veut comparer les chiffres,les buts de Milla en selection valent le double de ceux de l'oreillard.
A l'epoque de Milla.on ne voyait pas des pays comme le cap vert,l'ile maurice.Madagasca

