Le 27eme Lecteur (Cameroun)
Merci. Meilleurs vœux à toi aussi.
Comme toujours c'est quand il faut faire du copier coller des articles (négatifs) concernant Eto'o que le temps ne te manque pas.
Merci. Meilleurs vœux à toi aussi.
Comme toujours c'est quand il faut faire du copier coller des articles (négatifs) concernant Eto'o que le temps ne te manque pas.

