""HASSELBANK, c'est quand même un grand buteur qui ne dit pas non plus n'importe quoo?C'est quand même 2 fois meilleurs buteurs du championnat d'ANGLETERRE.""
@JOHN BARRICK
Parce qu'on a été deux fois meilleur buteur du Championnat anglais, alors on ne peut dire n'importe quoi?
Hasselbank, c'était un joueur anonyme, la preuve, il n' a que
23 sélections et 9 buts avec les Pays-Bas entre 1998 et 2002.
Concernant la comparaison Eto'o- Milla, c'est @Immortel qui a bien résumé la chose en disant, je le cite : ""eto'o a une carriere plus comnplete en selection et en club et c'est ce qui fait de lui le meilleur"". Je ne sais donc pas pourquoi d'aucuns voudraient nous tourner en rond en parlant de "talent pur", c'est quoi "talent pur'???? Tous les joueurs sont talentueux!!
@JOHN BARRICK
Parce qu'on a été deux fois meilleur buteur du Championnat anglais, alors on ne peut dire n'importe quoi?
Hasselbank, c'était un joueur anonyme, la preuve, il n' a que
23 sélections et 9 buts avec les Pays-Bas entre 1998 et 2002.
Concernant la comparaison Eto'o- Milla, c'est @Immortel qui a bien résumé la chose en disant, je le cite : ""eto'o a une carriere plus comnplete en selection et en club et c'est ce qui fait de lui le meilleur"". Je ne sais donc pas pourquoi d'aucuns voudraient nous tourner en rond en parlant de "talent pur", c'est quoi "talent pur'???? Tous les joueurs sont talentueux!!

