PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 janvier 2014 à 19h28
@TOUS
Le débat sur le style MOURHINO, me fait rigoler.
Mourhino a entraîné ces dernières années CHELSEA,l'INTER, le REAL de MADRID.A chaque fois, dans ces équipes, il y avait un ou 2 attaquants qui pouvaient la différence sur la base du même système.DROGBA à CHELSEA,MILITO ou ETOO à l'INTER , ou RONALDO au REAL.Même en trouvant le système Mourhino defensif, il se trouve que dans ces équipes, il y avait des attaquants qui faisaient la différences.
Bizarrement, depuis cette saison, même avec des attaquants de renom, ceux-ci ne marquent pas suffisamment.D'aucuns accusent le système qui a pourtant marché avant.Pour moi, c'est donc la preuve que les 2 attaquants principaux de CHELSEA , ne sont plus ou ne sontn pas encore au point.C'est en substance, ce que HASSELBAINK exprimait dans son npropos, quand il a parlé d'ETOO bet de TORRES, en mettant en nvant leur incapacité actuelle à mener l'attaque de CHELSEA.Il a d'ailleurs pour exemple, SUAREZ à LIVERPOOL, et AGUERO à M.CITY,pour démontrer que ces joueurs faisaient la différence à un moment ou à nôtre dans leurs équipes.Pourtant, les propos de HASSELBAINK ont été interpretés négativement, par certains supporterd 'd'ETOO qui y ont vu, une jalousie.L'évidence est pourtant là.Peut-être pasagere, mais, il n'en est pas moins vrai que CHELSEA n'a plus un leader d'attaque comme par le passé avec DROGBA.
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 5 janvier 2014 à 19h27
NKOULOU est entrain de s'echauffer avec MARSEILLE
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 5 janvier 2014 à 19h26
Depuis la can 2013 lamouchi a arrange la defense les ivoirien travail beaucoup ,exepte COPA qui n'est pas un gardien fort ,mais ils ont de l'effectif KOLO TOURE,DIDIER ZOKORA,DEMEL,EBOUE,TIENE SIAKA,TIOTE DE NEWCASTLE,et le GEANT YAYA TOURE de quoi travailler une defense
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 5 janvier 2014 à 19h10
IL y' a vraiement une connexion bresilienne entre OSCAR,RAMIRES,WILLIAM,DAVID LUIZ entre eux ils savent se trouver
je pense que ETO'O DOIT SE TRANSFORMER EN MARADONA POUR MARQUER CES BUTSs'il attent les passes de la connexion bresilienne ca sera pas toujour evident,les selections c'est pas garanti au bresil comme au camer
Merci de patienter...
Kadafi Kadafi a écrit le 5 janvier 2014 à 19h05
c est defensivement que les ivoiriens pechent....deja au meilleur de leur forme...leur defense n a jamais ete rassurante....mais en plus avec des joueurs viellissant a ces postes ou qu ils ne jouent plus regulierement en club ( kolo, Tiene, Zokora...)......ils ont des serieux pbs dans ce secteur s ils veulent realiser un bon mondial.....contre une equipe qui sait attaquer.....ils vont se prendre des tasses.....et finalement Copa leur gardien de but guineen....etait est et sera toujours un trou.......
Merci de patienter...
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 5 janvier 2014 à 18h43
WILFRIED BONI l'ivoirien vient de battre MANDCHESTER UNITED,les ivoiriens sont en forme le BONI la il est fort,les ivoiriens la vont faire mal ,BONI,DROGRBA,GERVINHIO,KALOU
Merci de patienter...
Kadafi Kadafi a écrit le 5 janvier 2014 à 17h39
ils se doivent d etre plus adroit devant les buts....Today SEF a eu une demi opportunite ou il aurait pu faire quelque chose et c est tout.....Torres par contre en a eu 2 claires mais n a pas pu trouve le chemin des filets.....c est a ces attaquants de step up de game sachant que leur coach ne changera pas de system pour leur faire plaisir....lui il est la pour la victoire d abord pour le moment....la maniere suivra peut etre dans 2 ou 3 ans....mais ce n est pas son but pour le moment......

That is that......
Merci de patienter...
Kadafi Kadafi a écrit le 5 janvier 2014 à 17h38
Etre manager de Chelsea est l un des jobs le plus dur et a haute pression dans le monde du foot......Le russe a la gachette facile et est a son 6eme ou 7eme manager de plus qu il est la....le manager qui a fait le plus de temps la bas est celui qui est manager presentement....Jose Mourinho.....et la raison pour laquelle il est reste si longtemps c est parce qu il avait gagne des trophees pour cette equipe....mais cela n a pas suffit au russe qui l a aussi vire la premiere fois soit disant que l equipe ne faisait pas un bon jeu.....quelques annees apres....Mourinho est de retour et l equipe ne joue toujours pas a la barcelona ou a l arsenal en gagnant comme le russe a toujours reve.........

Tout cela pour dire que Mourinho n est pas la faire pour plaisir aux joueurs ou aux fans....mais il se bat pour son boulot....il le sait pertinement que la seule chose qui pourra lui permettre de rester a Chelsea un peu plus de temps c est si il gagne des trophees comme la derniere fois en esperant que le russe sera un peu plus patient....et cela n est meme pas garantie car Ancelotti lui aussi avait gagne des trophees avec Chelsea mais a ete aussi vire.....c est une situation compliquee.....on aurait dit une roulette russe......( nice pun right !!!!)

Dans le systeme qu emploie Mourinho today....les attaquants n ontt pas beaucoup de chance de but....maximum...ca se limite a deux ou trois claires opportunites de buts par match....et a cause de cela....ils se doivent d etre plus adroit
Merci de patienter...
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 5 janvier 2014 à 17h32
Feutmba10 (Allemagne)

ca a donné quoi?? moi j ai pas suivit
Merci de patienter...
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 5 janvier 2014 à 17h29
THE X-MAN (Pays Bas) le 05/01/2014 à 16:02

"klopp contre mouhrino ça aussi serait interressant a suivre"
.......

Il y a eu 4 confrontations Borussia Dortmund vs Réal Madrid la saison dernière.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist